Tripadvisor

Restaurant le QG
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Le Chef Cuisinier du Casino prépare ses recettes avec imagination et créativité."Nous avons la chance de pouvoir apporter de l'émotion, du bien-être, et si ce moment passé à notre table est éphémère, le souvenir que nos clients gardent doit être inoubliable"
Avis publié : il y a 2 semaines

Je mets quand même 4 car les visites précédentes étaient très correctes
Sans doute un mauvais soir pour moi, l'entrecôte était tout simplement immangeable, jamais vu une « chose pareille » absolument impossible à mâcher
Nous étions cinq et les autres plats rien à redire, pas de chance pour moi
La salle est très belle le service professionnel mais sans chaleur et désorganisé ce soir là, attente interminable pour la commande des boisons qui est intervenue après que les plats soient servis
Mes quatre visites précédentes étant bonnes j'y retournerai pour me faire une idée définitive et ce parce que un geste commercial a été fait en ne me faisant pas payer mon plat
Donc à revoir, je ne manquerai pas de donner un nouvel avis

Date de la visite : novembre 2019

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Un resto qui tient son rang.
Avec un si beau casino il fallait un bon resto
La cuisine est traditionnelle avec un premier menu à 21 euros
Une particularité c’est de pouvoir déguster un grand cru au verre et à température à l’aide d’une machine spéciale
Je recommande

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 2 novembre 2019

Nous y avons été pour un diner , table en extérieur avec une jolie vue sur le port , un service à la fois pro et décontracté.
Les plats sont bons sans être exceptionnels.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 29 octobre 2019 par mobile

Nous avons testé le bar du qg et plus particulièrement ses cocktails
Ils sont très bien présentés et le goût est au rendez-vous
Je recommande

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 21 octobre 2019 par mobile

Accueil professionnel et sympathique, cadre très agréable avec vue sur le chenal menant à l'océan, menu de 21 à 26 €, vin 75 cl à 21 €, bonne cuisiné bien préparée et présentée avec des portions généreuses. Très bon rapport qualité prix comme souvent dans les casinos.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le QG ont aussi consulté

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Vendée

Vous connaissez Restaurant le QG ?