“Les galettes très bonne, pour ma part galette Saint Gilles croix de vie (sardines) et crêpes caramélisées très bons, l'apero ma”
Avis sur La Crêperie

La Crêperie
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Toujours très bon, accueil sympa malgré le pass sanitaire, crêperie familiale toujours au top, je le recommande lors d'un séjour à Saint Gilles croix de vie

Avis publié : 14 août 2021

Les galettes sont top, généreuses et délicieuses . Le cidre bouché brut de la maison est le meilleur

Avis publié : 11 août 2021

Je recommande vivement cet endroit . Un excellent accueil, nous n’avions pas réservé et on nous a placé au mieux avec notre poussette. Le service est rapide ce qui est très appréciable avec un enfant . Et rien a redire sur le rapport qualité prix . Très bonne crêpe salée mais une préférence +++ pour la sucrée elle était vraiment excellente ! Nous y reviendrons de passage dans la région

Avis publié : 8 août 2021

Crêperie très basique, dont la qualité n'est pas extraordinaire mais qui fait le travail. La petite cour derrière est très sympathique. Le service était très rapide (un peu trop!). Je conseille pour dépanner.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 3 août 2021 par mobile

Super accueil dans un charmant endroit et très bonnes crêpes :) service rapide, au top comme ça les enfants n’ont pas eu à attendre. Rien à redire.

Les voyageurs ayant consulté La Crêperie ont aussi consulté

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Vendée

Vous connaissez La Crêperie ?