Tripadvisor
Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Publier
Messages
Rechercher

“FAIT MAISON TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX”
Avis sur L'Entracte

L'Entracte
Réserver une table
mar. 18/02
20:00
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Très bon accueil, cuisine simple, bien présentée, produits frais de bonne qualité
Menus pour toutes les bourses, très bon rapport qualité/prix
Le menu du jour à 14.90€ (entrée plat dessert avec au moins 3 choix à chaque) est très très bien, les frites sont fraîches et excellentes
Restaurant à conseiller, en toute simplicité
La salle est belle avec des tables espacées
Je recommande

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Nous voulions tester ce restaurant depuis un moment, c est fait en ce début de année. C est une belle et agréable surprise, allez y les yeux fermés pour un repas simple, très très bon (maison), pas trop cher.
Ce n' est pas de la gastronomie, mais un retour aux valeurs sûres.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 24 novembre 2019

Décidés à aller au restaurant avec des amis pour l'anniversaire de l'un d'entre nous, nous avons opté pour cet établissement que certains du groupe connaissaient déjà.L'accueil est normal, sans plus et sans vestiaire. La carte des menus est variées et dans une gamme de prix raisonnables. les entrées et les plats sont suffisants et bons, avec des associations de sauces pas forcément heureuses (bar avec sauce à l'oseille dans un pot à côté, mais beurre fondu et persil sur les filets..).Vin rosé corse acceptable pour le prix. (avec d'autres clients, qui ont du tirer les rideaux, certains d'entre nous ont eu froid pendant le repas..)

Avis publié : 23 novembre 2019

Encore une bonne adresse à retenir !!
Nous avons testé ce restaurant ce midi et que bonheur pour les papilles !! nous avons adoré ! service très agréable sans chichi, plats excellent! fait maison! de qualité et quantité !
l'attention porté aux enfants est top(ptit jeux aimanté en prêt pour notre fille pour patienter... voilà une bonne idée, merciiiiiiii)
Nous reviendrons c'est sur !
Bonne continuations et à bientôt !

Avis publié : 20 novembre 2019

Accueilli pour un diner dans une soirée privée, la qualité des produits et de la cuisine étaient au rendez vous !

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Entracte ont aussi consulté

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Vendée

Vous connaissez L'Entracte ?