“Première fois pas déçu du tout ”
Avis sur Le Charlotin

Le Charlotin
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 octobre 2020 par mobile

Première fois pas déçu du tout avec la famille de Paris ils sont sortis du resto ravi,le personnel très charmant avec beaucoup d’humour ce que nous apprécions (nous) les autres peut-être pas.
Le patron super charmant connaît bien son métier. Rapport qualité prix rien à redire,la raie super bonne je recommande et la choucroute de la mer excellente.
ALLEZ-Y

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 24 septembre 2020 par mobile

Restaurant très correct dommage pas de Raie au repas peut-être dû à notre arrivée tardive, ni de cerise pour nôtre Kir et nous n'avons pas eu très chaud car plus de place à l'intérieur. Le service rien à redire et les plats sont très corrects nous reviendrons.

Avis publié : 21 septembre 2020

nous sommes très contents de notre repas. le jeune serveur très professionnel, une attente normale entre les repas.
le repas était excellent, du bon et une belle présentation. et les prix pas du tout excessif.
nous recommandons vivement cet établissement.

Avis publié : 18 septembre 2020

sans réserver, le coup de chance car beaucoup de monde après nous... Personnel très sympa, rapport qualité prix très intéressant, cuisine délicieuse...

Avis publié : 16 septembre 2020

On a été reçu par un jeune qui ne savais pas si il y avait des places libres et après 1/4 heure il nous place alors que le restaurant n’était pas du tout complet mais il fallait l’ordre du chef qui servait puis commande 20 minutes après et début du service 1 heure après . En résumé tout est long alors que les plats demandent pas beaucoup de préparation. Cuisine correct , présentation simple et prix un peu élevé par rapport à la simplicité et des produits.

Les voyageurs ayant consulté Le Charlotin ont aussi consulté

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Vendée

Vous connaissez Le Charlotin ?