“En vacances à Saint Gilles Croix de Vie”
Avis sur Le Charlotin

Avis publié : 16 juin 2021

Bon rapport qualité/prix
Personnel accueillant et efficace
Service rapide
Plats variés, bons produits locaux
Je recommande les gambas flambées au whisky

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

Menu formule du jour très bon rapport qualité prix.
Malgré la chaleur choucroute de la mer excellente.
Personnel agréable et au petit soin.
Bonne découverte

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 13 juin 2021 par mobile

Commande très rapide, le vin et le plat servi avant l’apéro …. Les cocktail arrive après. L’hamburger aurait pu être bon si l’énorme morceaux de fromage n’était pas froid. Déçu nous n’avons pas pris de dessert.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 25 mai 2021 par mobile

Une valeur sûre à St Gilles, jamais déçu par les plats proposés. Carte à l’ardoise, souvent changé suivant les produits de saisons et produits frais.
Service au top avec une bonne ambiance et conviviale.
Je recommande !

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 16 octobre 2020 par mobile

Menu pas cher mais minable. Accueil, service bon. Assiettes nulles. Une honte pour la profession ! Des spaghettis froides, du maïs et des crevettes brutes dans une salade façon Thaï ? Poisson surgelé, sauce = bisque de homard en boîte coupée à l’eau, risotto liquide comme une soupe et pas bon. Profiteroles artisanales... à l’arrivée industrielles et vraiment bas de gamme. Quelle tristesse !

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Charlotin ont aussi consulté

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Vendée

Vous connaissez Le Charlotin ?