“Très bon restaurant, produit de qualité”

Le Recif Creperie
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 mars 2020

On le fréquente régulièrement et jamais déçu. De très bonnes galettes et crêpes, copieuses et présentées avec goût. Les autres plats sont également très bons, avec un + + pour la choucroute de la mer, par contre à 23 euros que le plat, cela reste excessif !!!

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (1 014)

Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

Nous sommes venus un dimanche midi hors saison heureusement que nous avions réservé car le restaurant était vite plein. Crêpes et galettes très bonnes. Le service impeccable! Le plus jolie vue sur la mer.

Avis publié : 23 février 2020

La vue est à la hauteur de la qualité de ce restaurant.
En effet les galettes sont excellentes, le service est rapide et agréable et le prix reste correct.
A essayer de toute urgence !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 19 février 2020

Excellent restaurant crêperie avec un très bon rapport qualité/prix. Tout a été parfait, de l'accueil à la qualité des assiettes. Je conseille très fortement de vous y arrêter.

Avis publié : 17 février 2020

Accueil très sympathique et vue imprenable sur l'océan. Les crêpes étaient absolument magnifiques, gouteuses et très bien garnis d'ingrédients maison. Nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Le Recif Creperie ont aussi consulté

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Vendée

Vous connaissez Le Recif Creperie ?