Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00
Points forts des avis
Un moment sympa

Cadre sympa et calme sur le lac de saujon. Teleski ou watergames au choix. Possibilité de manger... lire la suite

Avis écrit le 6 août 2020

maily-mh
Lisez les 24 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2020

Cadre sympa et calme sur le lac de saujon. Teleski ou watergames au choix.
Possibilité de manger sur place : simple (hamburger panini frites) mais très bon
Berges aménagées pour lézarder
En saison faites le water game entre 12 H et 14H : moins cher moins de monde et encore par mauvais temps vous y serez seuls pour profiter des aménagements (et vous n'aurez par froid vue la dépense d'energie...)

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 31 août 2019

Apres avoir testé les water games qu'ils ont installé dans un coin du lac je souhaite le recommander à tous! Le prix est de 10 euros pour une heure et c'est vraiment amusant, on rigole bien. C'est super pour les personnes qui aiment l'eau et qui sont un minimum sportives car on tombe souvent! A FAIRE

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 16 juillet 2019

Ce qui caractérise ce divertissement, c'est le silence sans négliger la vitesse d'évolution . Belle réalisation mise à disposition de tous les passionnés de sports nautiques, sans l'investissement d'un bateau .

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 2 mai 2019

En effet, le Teleski Nautique de SAUJON est une excellente attraction, mais sportive et pour personne en bonnes conditions physiques. Car les débuts ne sont pas faciles et tracer le parcours sans tomber de multiples fois dans l'eau du lac est une prouesse pour le débutant.
Mais en écoutant et surtout en mettant en pratique les conseils judicieux du moniteur, les départs et parcours s'harmonisent sans trop de chutes à l'eau qui d'ailleurs ne posent pas réellement de problème sinon de regagner à pieds le site de départ.
Après, il y a les sauts depuis les tremplins du bassin, et ... c'est une autre histoire.
Le Téléski Nautique, une activité à découvrir et pratiquer ... sinon il y a toujours le bar avec restauration, attablé sur la pelouse sirotant une boisson à regarder les skieurs, c'est pas mal aussi.

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 28 août 2018

cela fait des années que nous venons marcher autour du lac et on s'est souvent dit "ca serait pas mal ça pour les enfants". Cette année nous avons franchi le pas et ce sont nos enfants de 9 et 11 ans qui s'y sont collés. Ils ont beaucoup aimé. le cadre est sympa, l'ambiance bon enfant. Les enfants commencent à genoux sur une planche puis peuvent passer debout, dès qu'ils se sentent prêts. Gentiment accompagnés par le moniteur. Bref ils ont testé et aimé et ont fait 4 séances. l'année prochaine on les inscrit pour la semaine....au moins.

Date de l'expérience : août 2018