“Déjeuner de vacances ”

Ajoutez-la.
Brasserie de Saujon
Classé n° 16 sur 22 Restaurants à Saujon
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Bon accueil, malgré le nombre de clients. Nous avons bien mangé, le poisson bien cuit.le dessert excellent. Les salades ont particulièrement bonnes et copieuses.Le seul moins c est le bruit (les éclats de voix)A retenter

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 10 juillet 2020

Etablissement situé tout contre l'Intermarché de Saujon, je suis arrivé dans cette brasserie et la cuisine était fermée. Tout le monde s'est mis en quatre pour nous préparer quelque chose et c'était absolument excellent. Le service est hyper-sympa et tout est fait maison. Un joyau que je recommande fortement.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 5 novembre 2019

Cet établissement dans l'anceinte du nouveau Intermarché vaut la plupart des "restaurants" du secteur. La cuisine est de qualité et les plats sont copieusement servis.
Par beau temps la terrasse bien que donnant sur le parking est fort agréable et moins bruyante que la salle. Le service est rapide, sans fausse note,et le prix du repas plus que raisonnable ( 14 euros entrée ,plat du jour, dessert). Bien placé en direction de Royan tout proche. Une bonne étape pour bien manger .

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 10 septembre 2019 par mobile

Service rapide. Entrée plat dessert 14€. Buffet de hors d oeuvre. Plat du jour paleron de boeuf et salsifis. Bien cuisiné. Profiteroles en dessert

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 12 août 2019

Acceui chaleureux. Produit frais et hyper copieux. Buffet à volonté beaucoup de choix et très frais. Je recommande les fruits de mer. Prix très raisonnable.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de Saujon ont aussi consulté

Saujon, Charente-Maritime

Vous connaissez Brasserie de Saujon ?