“FUMEURS S ' ABSTENIR!!! A FUIR”
Avis sur Le commerce

Le commerce
Classé n° 7 sur 22 Restaurants à Saujon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Le commerce...

surtout si vous êtes fumeurs changez de lieu!!

c est le seul restaurant avec terrasse semi ouverte qui ne vous autorise pas à fumer!!!! le patron nous a dis je déteste les fumeurs!!

20 ans d 'activité...il serait temps de sortir de votre caverne pour voir que les terrasses semi ouvertes peuvent accueillir des fumeurs...
aucune ambiance triste au possible restaurant sans intérêt même la serveuse était d'accord avec nous sur le fait d'une terrasse qui n'accepte pas les fumeurs
ON NOUS EN AVAIT VAGUEMENT PARLE ET EFFECTIVEMENT
A FUIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 18 septembre 2020

Foie gras sale profiterolles congeler c est une honte pour la restauration francaise les internautes font des avis mediocres il n ont jamais manger de la bonne cuisine ca se voit d apres ce qu ils mettent sur internet c est lamentable pour eux prenaient des cours de cuisine apres vous verraient ce que c est la bonne bouffe a bon entendeur salut

Avis publié : 8 septembre 2020

Tout était très bien !! Très bon accueil. La chambre rénovée, très propre et spacieuse. Le petit déjeuner très correct, pain et viennoiserie de qualité.
Nous avons adoré la bonne humeur de la gérante, toujours une petite blague en réserve, on adore ♥. Un grand bravo aux cuisiniers. Un régal tous les soirs de l'entrée au dessert, une cuisine maison excellente. Très bon rapport qualité prix. Surtout ne changez rien, l'équipe est super.
Je recommande vivement cet endroit

Avis publié : 2 septembre 2020

Sans avoir réservé nous avons été accueillis. Le service super, la carte très bien. Nous avons êtes agréablement surprise ne connaissant pas pas les restos de Saujon

Date de la visite : septembre 2020
hotelrestaurantl977, Propriétaire de Le commerce, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2020

Merci d'etre venu nous voir et d'avoir apprecié notre etablissement.
Bonne continuation

Avis publié : 12 août 2020 par mobile

Très bon restaurant, service très soignée serveur très aimable à l’écoute des demandes,, très bons produits et profiteroles maison excellente..
Je recommande sans hésiter !!!!

Date de la visite : août 2020
hotelrestaurantl977, Propriétaire de Le commerce, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2020

Merci beaucoup de la part de toute l'equipe

Les voyageurs ayant consulté Le commerce ont aussi consulté

Saujon, Charente-Maritime

Vous connaissez Le commerce ?