Tripadvisor

20:00
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Violes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Vous découvrirez une cuisine bourgeoise à la table du Mogador, restaurant du Chateau du Martinet, une ambassadrice de la gastronomie française à la tonalité provençale faite a partir de produits frais et au possible de nos amis producteurs La carte des vins est une sélections des vins des Cotes du Rhône, Villages et Crus spécialement élaborés chez des vignerons Chaque cuve nous est propres nous sommes a la préparation de tous nos vins Que vous retrouves dans notre boutique Odette Dominique et Natacha et vous reçoivent avec cette simplicité qui sied aux anciennes demeures
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons mangé là bas suite à une réservation box...
Accueil froid et non chaland, nous nous sommes sentis mal à l'aise pendant tout le repas.
Les tables occupées étaient toutes du même côté de la pièce, trop de proximité. Sans parler de la négligence au niveau de la propreté, assiette à pain avec tout les restes des anciens repas sur le pied, assiette à bougie pleines de miettes...
Le repas était bon mais très salé.
C'est vraiment dommage car les lieux pourraient être agréables.

Date de la visite : décembre 2019
Dominique B, Propriétaire de Château Le Martinet, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour
Pour tous problèmes dans notre maison nous sommes a votre écoute
nous sommes fin janvier et votre venue était en décembre
et votre commentaire est fait sur votre portable plus d un mois après
cher hôte quand j ai un soucis pour quoi que ce soit je me permet de faire mes remarques en direct c est beaucoup constructif pour les établissements et si je devais faire une remarque avec mon portable je pense la faire voir le jour même ou le lendemain
nous sommes désolé que vous n avez pas apprécié notre demeure
et pour le sel vous êtes les premiers

Avis publié : il y a 4 semaines

S’il vous plait, pardonnez-moi, car mon Français n’est pas très bien, mais je pense que tous les critiques sont français ! Mais, je pense aussi que c’est une bonne chose pour un restaurant français, non ? Alors…

Le 18 avril de cette année (2019), ma femme et moi avons déjeuné ici, pour notre 20e anniversaire de mariage. Nous avons eu une bouteille du vin superbe – ses vin de la maison – Tentation de Rodolf. Nous avons tellement aimé le vin que nous sommes revenus le lendemain pour deux autres bouteilles.

Déjeuner a été magnifique, notre hôtesse Dominique a été si aimable et gentil, et le service a été parfait. Nous avons hâte de revenir plusieurs fois.

Date de la visite : avril 2019
Dominique B, Propriétaire de Château Le Martinet, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

que de bonnes choses
Dominique

Avis publié : 6 janvier 2020

Avions téléphoné 1 mois avant pour 1 box 1nuit +1 Petit déjeuner.
Au téléphone tout était OK .
Deux heures avant notre arrivée on nous appelle pour nous dire que la box ne correspondait pas au Rendez-vous mais de venir quand même.
Endroit vieillot , odeur désagréable , deux chiens couchés sur les fauteuils et deux gérantes du château revendicatives et forts désagréables.
Nous sommes partis de ce lieu et avons passé nos vacances ailleurs.

Date de la visite : janvier 2020
Dominique B, Gérant de Château Le Martinet, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Bonjour
nous avions bien pris votre demande de réservation 1 mois avant .
comment faire pour confirmer la réservation:
soit envoyer le chèque cadeau par courrier recommande comme il est prévu dans votre coffret
soit enregistrer ce chèque sur la plateforme wondrebox
de la vous auriez vu que le chèque ne correspondait a aucune prestation dans notre château

pour le restez c est très facile vieillot ect...
nous vous avons proposer une solution
vous n avez pas accepter
donc votre commentaire est obsolète
bien a vous

Avis publié : 20 novembre 2019

accueil parfait jolie demeure avec une histoire...repas exceptionnel la gentille propriétaire nous a fait passer une soirée remplie d'anecdotes elle est adorable.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 1 septembre 2019

Bon accueil.Menu avec un choix de qualité pour une smart box.Les plats servis sont élaborés avec des produits frais.Tout est bon de l'entrée au dessert.Nous tenons à souligner le geste de la patronne qui nous a offert le vin.Belle terrasse.C'est un endroit que nous recommanderons à nos amis de retour en Lorraine.Salutations de la part des lorrains.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Château Le Martinet ont aussi consulté

Seguret, Vaucluse
Beaumes-de-Venise, Vaucluse

Vous connaissez Château Le Martinet ?