“Bonne surprise”

Cafe des Sports
Classé n° 12 sur 17 Restaurants à Monteux
Cuisines : Bar
Avis publié : il y a 3 semaines

Il est midi lorsque nous passons devant le Café des sports et l'on voit la pancarte annoncant Salade de magrets, roti de veau et ratatouille maison , dessert , 1/4 de vin ou 1/4 de Vals et 1 café pour 14 €.....DOnc on s'arrete et avons de la place pour déjeuner....Service efficace et repas vraiment frais et trés bon.....vraiment pour le prix on ne peut rien trouver à redire.... Si un jour nous sommes à nouveau dans le coin, on sait ou venir manger le midi en semaine....

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 19 août 2019

Nous avons mangé pour la première dans ce petit restaurant très sympa nous avons été très bien accueilli par Aurélie qui nous a ensuite très bien conseillé et servi avec une très grande gentillesse pour 13€ le repas avec une très bonne entrée le plat excellent ainsi que le dessert vin et café compris tout était parfait je vous conseille ce restaurant si vous faites une petite halte à Monteux .

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 6 février 2019 par mobile

Simplicité, convivialité, super accueil et très bonne ambiance..!
Un endroit à recommander pour passer un très bon moment entre amis ou bien seul comme je le suis en mission.
Ambiance vraiment très sympa.
Le soleil dans les têtes et dans les cœurs.
Personnellement, je recommande vivement cet endroit.
A.L.
Formateur Consultant
France et International

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 15 novembre 2018 par mobile

Ne peut pas mieux faire ! Entrée, plat, dessert vin et café 13€ ! Plat copieux service agréable.. service du lundi au vendredi. Il restait une table quand je suis arrivée, voilà...
je recommande

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Que dire de plus.... pour 13€.... c'est tout simplement parfait !
L'accueil est sympathique : on reviendra !
Je conseille fortement !!!

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Sports ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe des Sports ?