“Excellent”

Le Bistrot du Pré
Cuisines : Pizza
Avis publié : 7 août 2020

Durant notre séjour familial, nous sommes allés deux fois au bistrot du prejoly. c'était très très bon à chaque fois.
1ere fois : burgers et tartares SUPER BON
2eme fois : burgers différents et raviolis cèpes et foie gras SUPER BON encore.
Le rosé est bon aussi ... C'est une varoise qui vous parle !
La serveuse et le serveur sont vraiment très très gentils.
Je vous recommande ce resto qui ne paie pas de mine à l'extérieur mais cela a tout d'un très bon restaurant.
Laissez vous tenter ❤️

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 1 août 2020 par mobile

Accueil agréable
Un produit de la carte qui reste simplifié par dispo...
Cuisson de burger pas respectée bleu c est pas a point... malgré la remarque... aucune réaction...

Dommage car le cadre et agréable...

Ca aurait pu être un meilleur moment...

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 30 juillet 2020

Un bel endroit avec une cuisine de grande qualité et des spécialités locales. Je recommande vivement. Très bon rosé.

Avis publié : 19 juillet 2020

Après le vol en parapente et sur les conseils de JV, quel plaisir de s'attabler dans ce cadre bucolique et sans chichi.
Accueil des plus sympathique, ambiance bistrots et plats excellents et frais.
Tarif raisonnable, dommage que la pluie s'est invité sinon cela aurait été parfait.
Je recommande vivement.

Avis publié : 12 juillet 2020 par mobile

Un restaurant bien situé sur le pré du village où on se sent bien.. un régal à l’assiette avec un personnel très sympathique à l’écoute de ses clients. A recommander

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Pré ont aussi consulté

Saint-Vallier-de-Thiey, Alpes Maritimes
Saint-Vallier-de-Thiey, Alpes Maritimes

Tourrettes-sur-Loup, Alpes Maritimes

Vous connaissez Le Bistrot du Pré ?