Expedia.com
FindHotel
Voir 7 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2021

Résidence bien placée, assez récente.
Calme, confortable, propre.
Le contexte fait que nous n’avons pas eu accès à l’espace balneo.
Traiteur et boulangerie au bout du chemin à 400m, tout se fait à pied

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 février 2021

Bien placé dans la station, attention pas de racks à ski ni de table de fartage
Studio propre et bien agencé
Personnel agréable
Place de stationnement devant la résidence
Location à la nuitée donc beaucoup de liberté

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 19 janvier 2021

Très belle résidence, bien situé. Vous pouvez y aller sans hésiter. Pas loin du centre une fois installer vous pouvez tout faire a pied.Exellent pour faire des raquettes et randonnées, et les point de vue sont à couper le souffle.

Avis écrit le 18 janvier 2021

Super établissement proche des commerces et des activités hivernales. Pleins de balade à proximité. Appartement très spacieux et bien meublé. Nous reviendrons sans hésitation dans cet établissement. Nous sommes ravies

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 janvier 2021

Un ascenseur en panne, un chauffage électrique 1000w pour 20m² (trop léger), une seule chaine TV, pas de frigo ni de coffre fort, draps propre mais couvertures en laine stockées dans le placard et visiblement pas lavées.
Bons points pour l'accueil cordial, le parking gratuit et l'emplacement de l'hôtel.
Petit prix mais petites prestations.