“Super moment”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 17 mars 2020

Super moment passé au Sapey. Repas copieux et délicieux. L'ambiance est très sympa.
Petite mention à la serveuse qui a toujours le sourire !

Date de la visite : février 2020
Mobile24790736025, Propriétaire de Le Sapey, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2020

Bonjour Margaux,
Je passe le message à la serveuse !
Nous vous remercions sincèrement pour ce gentil commentaire et nous espérons vous revoir très vite au restaurant.
Bonne journée,

Avis publié : 2 mars 2020

Alors comment qualifier se restaurant il n y a aucun mot pour décrire ce lieux viande mal cuite les plat sont fade et insipides c est tout simplement degeulasse c est une honte de laissé exercé la profession de cuisinier à de telle personnage ...

Date de la visite : mars 2020
Mobile24790736025, Propriétaire de Le Sapey, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2020

Nous sommes vraiment désolés, et surpris, de voir que vous n'avez pas apprécié votre visite dans notre établissement.
Nous avons, pourtant, de très bons retours sur notre cuisine de la part de nos clients. Cependant, j'entends bien qu'elle n'ai pas été à votre goût ou qu'il y ait eu un désagrément en cuisine.
Je serai ravie de vous accueillir en personne une prochaine fois pour vous "réconcilier" avec notre restaurant.
Je vous souhaite une excellente journée,

Avis publié : 2 mars 2020 par mobile

J’ai osé mangé dans ce restaurant avec des amis.
Je n’ai jamais vue un gérant aussi peu aimable et commerçant !
Niveau nourriture la qualité est vraiment à revoir avec des cuissons ratées..
la note est salée pour un service et une qualité de ce genre ..

Date de la visite : mars 2020

Surpris par votre commentaire, nous sommes sincèrement désolés de voir que votre visite Au Sapey ne vous a pas convaincu.
Concernant l'accueil, peut être une mauvaise journée, mais sachez que notre priorité est de recevoir nos clients comme il se doit, c'est à dire avec une convivialité sincère. Nous aimons notre métier et nous sommes ravis de le partager avec notre clientèle.
En ce qui concerne la nourriture, nous sommes surpris de voir que votre plat vous ai déplu, nous aurions apprécié un retour de votre part sur le moment afin de pouvoir vous apporter satisfaction.
Nous avons bien noté votre mécontentement, et nous nous en excusons. Cependant, je serai ravie de vous accueillir en personne une prochaine fois pour vous "réconcilier" avec notre restaurant.
Je vous souhaite une excellente journée,

Avis publié : 2 mars 2020 par mobile

Patron/serveur mal aimable et imbu de sa personne plat mal préparés et tartiflette aucun gout je le déconseille fortement aux personnes voulant bien mangé, a bon entendeur !

Date de la visite : mars 2020

Nous sommes désolés de voir que votre visite dans notre établissement ne vous ai pas apporté satisfaction. Nous nous en excusons sincèrement. Nous sommes toujours très déçus et surpris de voir ce type de commentaire. Sachez que nous sommes à votre écoute et quenous faisons le nécessaire pour satisfaire nos quelques clients mécontents.

Je vous propose de revenir nous voir et je vous accueillerai avec grand plaisir pour essayer de vous "réconcilier" avec notre restaurant.
Je vous souhaite une agréable journée,

Avis publié : 2 mars 2020 par mobile

Le cadre est sympa. Ok, les plats sont bons.
Mais au niveau du personnel il y a vraiment quelque chose à changer .... nous avons appris plus tard que c’était le chef de l’établissement qui nous avait vraiment pris de haut et parler très froidement ... si vous n’aimez pas votre métier il faut arrêter. Du coup, je ne recommande pas car je me suis vraiment senti mal à l’aise devant cette nonchalance.

Date de la visite : février 2020

Bonjour Nini,

Nous sommes ravis de voir que le cadre et les plats de notre restaurant vous ai apporté satisfaction.

Concernant la nonchalance indiquée, nous vous prions de sincèrement nous excuser.
Nous faisons notre maximum pour vous accueillir et servir de la meilleure des manières. C'est effectivement pour nous, une priorité.

Je serai ravie de vous accueillir personnellement la saison prochaine pour vous "réconcilier" avec notre restaurant,
Bonne journée,

Les voyageurs ayant consulté Le Sapey ont aussi consulté

La Féclaz, Savoie
Les Deserts, Savoie

La Féclaz, Savoie
Les Deserts, Savoie

Vous connaissez Le Sapey ?