Booking.com
eDreams
Destinia.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 octobre 2020

chambre trés confortable - personnel accueillant - trés bon repas copieux - à recommander - jolie cadre avec vue sur les collines - accessibilté aux étages sans ascenseur - literie bonne - chambre trés propes
- manque un film opacifiant sur les carreaux de la fenêtre de la salle de bains.

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 octobre 2020

un endroit charmant dans un village unique. La vue est splendide, les chambres sont très propres et rénovées avec goût. Et la cuisine est savoureuse, que des produits frais! Bref, Une excellente adresse

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 septembre 2020 par mobile

Belle bâtisse, chambres de caractère, cadre magique d’un très beau village...
A noter une salle de douche un peu petite pour une chambre familiale.
On déplore toutefois un accueil impersonnel et peu chaleureux, avec aucun effort notable fait pour satisfaire le client au-delà du strict minimum.
Impossibilité de manger au restaurant après 20h30 en haute saison même si vous êtes clients de l’hôtel, et en ayant expliqué à l’avance nos contraintes familiales d’horaire et l’importance pour nous de l’occasion. On a dû aller manger à l’extérieur, à 20 minutes près !
Cerise sur le gâteau, on vous fait même payer au Check out, la moitié d’un petit déjeuner - que ma cadette n’avait pas pris (car n’en prenant jamais), en vous précisant qu’on vous fait une fleur de ne pas vous le compter en entier car vous l’aviez réservé et que ça induit des frais de préparation supplémentaires pour 4 au lieu de 3 qu’il faut bien compenser!!! sans préciser que cette « réservation » était juste la réponse « oui » à une question posée la veille entre 2 portes « prendrez vous le petit déjeuner demain? » sans vous préciser que c’était d’office dû, pris ou pas! Indigne d’un 3 étoiles, en plus de renom!
Depuis le temps que je voyage en France ou à l’étranger, je n’avais pas encore vu ça même à des niveaux d’étoiles inférieurs !
Très déçus. Nous ne reviendrons pas.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

dans un très beau village !

Très belle chambre avec de beaux volumes (junior suite)
Un petit déjeuner au top avec des produits frais et locaux... une mention spéciale pour la salade de fruits !
Ne pas rater le restaurant pour le repas du soir ou Covid oblige les tables étant à l’extérieur on assiste à un coucher de soleil merveilleux tout en savourant une cuisine fine et simple à la fois

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2020

Bonne cuisine : diner et petit déjeuner étaient SUPER
Belle vue durant le diner. tres beau village à visiter, hotel bien situé dans le village
Les chambres sont un peu dépassées;
service aimable et professionel

Date du séjour : août 2020