Réservez aujourd'hui, payez sur place
261 $US
254 $US
Hotels.com
Hotel Berghof(Hintertux)
  • Piscine
Kinder- & Gletscherhotel Hintertuxerhof(Hintertux)(Bonne affaire !)
214 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Thermal-Badhotel Kirchler(Hintertux)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Fernerblick Apartments(Hintertux)(Bonne affaire !)
Der Rindererhof(Hintertux)
  • Spa
Avis publié : 26 février 2018

2ème séjour, toujours aussi surprenant
nous avons apprécié le nouveau spa, ravissant, reposant, magnifique
le personnel toujours aussi professionnel
hôtel très propre, restaurant toujours aussi gastronomique
que du bonheur!!!!!

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Ce fut notre premier séjour, et nous en sommes ravis. Entre le spa, le restaurant, et l’aimabilité du personnel tout a été parfait. Les activités que propose l’hôtel comme la descente en luge ou le concours de biathlon furent très sympathiques. Quant au restaurant, c’est en général excellent. Bref un super séjour avec un super accueil.

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 janvier 2018

Nous avons eu le plaisir d'effectuer un nouveau séjour (le 4ème) à l'Alpenhof lors des semaines blanches de janvier. Et nous pouvons dire que le plaisir a été immense d'y retourner.
Tout d'abord, cet hotel est magnifique à tout point de vue, mais il a ce supplément d'âme qui le rend unique.
Bien sûr, les chambres sont parfaites, spacieuses et silencieuses, le spa exceptionnel, la gastronomie à la hauteur de ses récompenses (Gault & Millau), le personnel chaleureux et attentionné, mais cela peut se retrouver dans d'autres établissements de cette gamme. La particularité de l'Alpenhof se joue ailleurs : dans l'atmosphère conviviale et familiale qu'a si bien su créer la famille Dengg.
Il faudrait en effet des pages pour décrire les mille et unes attentions déclinées à leur hôtes tout au long de leur séjour (quelques exemples : petit journal du matin avec toutes les activités, rafraichissements, fruits ou gourmandises à disposition, l'implication des membres de la famille Dengg, les efforts de tous à s'adresser aux hôtes dans leur langue, etc etc).
Et que dire des crêpes de l'Empereur ou Kaiserschmarrn, confectionnées par Madame Dengg elle même au retour d'une balade magique en forêt et en raquettes guidés par la sympathique Steffi ?
Des moments inoubliables pour nous dont nous les remercions.
Un seul souhait : revenir vite dans ce paradis !

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2017

Je n'y vais jamais très longtemps, parce que lorsque je viens jusque l'Autriche, j'ai envie de visiter plein d'endroits. Mais l'Alpenhof est tellement agréable, que j'essaye d'y faire autant que possible un petit crochet, ou en début de séjour pour me mettre en forme pour le reste de mes vacances, ou au contraire sur la route du retour vers la France, pour emmagasiner des forces avant le retour au boulot.
Et quand j'emmène des amis, je sais qu'ils ne pourront qu'être satisfaits à 200%.
En plus, ce qui ne gâche rien, c'est qu'il est parfaitement accessible, quelque soit la saison et la météo.

Astuce pour la chambre : La vue vers Hintertux est agréable, mais quelque que soit l'emplacement de la chambre, on y est bien...
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Mes proches se sont cotisés pour pouvoir m'offrir un séjour avec SPA pour mon 50eme anniversaire. En surfant sur internet, j'ai eu un coup de coeur pour l'Alpenhof et après y avoir séjourné je suis aux anges. S'il fallait une phrase pour résumer ce séjour : la perfection à tous les niveaux. Ambiance familiale et chaleureuse, personnel souriant et très professionnel, chambre spacieuse, douillette avec vue imprenable sur le glacier, cuisine gastronomique digne des plus grands chefs français, SPA immense, jacuzzi extérieur avec vue panoramique, salle de sport, espaces de jeux pour petits et grands, randonnées et animations quotidiennes, ainsi que de nombreuses petites attentions en français afin de nous faciliter le séjour. Je me souviendrai longtemps de mon cadeau pour mes 50ans et espère retourner très prochainement à l'Alpenhof.
Vielen Dank Familie Dengg und Team

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple