Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Booking.com
Expedia.com
Hotels.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 614)
Filtrer les avis
1 614 résultats
Note attribuée
924
386
172
61
71
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
924
386
172
61
71
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 1 614
Avis écrit le 3 septembre 2018

Dans l'ensemble, notre séjour s'est bien passé.
Les points positifs :
- la propreté de l'hôtel et des chambres,
- la sympathie du personnel (d'entretien, du restaurant, du bar et de la plage),
- la disponibilité de transats et de parasols,
- la propreté de la plage,
- la diversité et la qualité des repas (buffet et à la carte),
- la gratuité de la navette de l'hôtel pour aller jusque Sorrento (après 22h00, il faut payer 1€).
- le choix en matière de boissons au bar.
Le gros point négatif :
- à notre arrivée, notre chambre n'était pas disponible (problème avec le programme informatique de l'hôtel), nous avions réservé une suite avec jacuzzi et avons eu pour une nuit une chambre supérieure avec vue sur mer. Le réceptionniste nous a signalé que c'était la même chose que la suite mais sans le jacuzzi (tout va bien alors...).
- l'hôtel nous a précisé que nous aurions une compensation financière. Le jour du départ arrive, aucune compensation financière n'est proposée, nous suggérons donc de ne pas payer les taxes de séjour; la dame de l'accueil n'était pas au courant et nous avons attendu l'accord du responsable. Je trouve que l'hôtel aurait du être plus professionnelle sur ce coup.
- Lorsque nous avons pu avoir notre chambre, le jacuzzi ne fonctionnait qu'à moitié. L'ouvrier n'a pu faire qu'une réparation partielle car il y avait une pièce cassée, qu'il ne savait pas remplacer.
- Dans le descriptif sur le site de l'hôtel, il est indiqué :
-- panier de fruits frais tous les jours==>nous sommes restés 10 jours, aucun panier de fruits à l'horizon...
--set complet pour la préparation du thé et du café==>oui mais nous l'avons reçu une semaine après notre arrivée...
-- petit déjeuner servi en chambre avec jus d'orange==>jamais eu de petite déjeuner servi en chambre...
-- peignoirs==>jamais eu de peignoir dans la chambre...
Alors, certes tous ces équipements ne m'ont pas empêché de passer un agréable séjour mais il s'agit quand même d'un hôtel 4 étoiles et j'estime que lorsque vous réservez une chambre proposant certaines prestations, l'hôtel se doit d'assurer ces prestations.
Finissons sur une note positive, nous avons visités des endroits magnifiques avec un climat extraordinaire.

Date du séjour : août 2018
3  Merci Pilou247
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ferdinando M, Direttore generale de Mar Hotel Alimuri, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2018

Cher Pilout247
Merci pour votre examen. Nous regrettons pour toutes les inconvenients en ci que concerne la chambre.
Nous sommes heureux pour cotre appréciation des services de notre hotel et espérons aussi de vous
revoir dans le future.
Meilleurs salutations
Ferdinando Martino
GTO HOTELS
executive director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Nous avons passé des vacances tranquilles et magnifiques dans cet hôtel. Nous y sommes déjà retourné plusieurs fois . La nourriture est excellente. Le personnel disponible à tout moment.Un chef de cuisine irréprochable et très professionnel. Les chambres très propres avec une vue sur mer à couper le souffle. On se sent comme chez soi. Bref, à recommander.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
3  Merci cosimanocosi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ferdinando M, Direttore generale de Mar Hotel Alimuri, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2018

Merci becaup pour votre mentionner nous somme trés heureux de savoir que votre sejour chez nous
a eté bien passè. Dans l'espoir de vous revoir veuillez agréer notre amities
Ferdinando Martino
GTO HOTELS executive director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 août 2018

Cet hôtel est très bien situé, proche de tout et offre une vue magnifique face à la mer avec un merveilleux coucher du soleil.
Le personnel est très chaleureux, disponible, à l'écoute, prêt à tout pour faire de votre séjour une véritable réussite !

Un grand merci à toute l'équipe !

Conseil sur les chambres : Les chambres avec vue mer sont idyllique.
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
3  Merci angelagrazian0
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ferdinando M, Direttore generale de Mar Hotel Alimuri, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2018

Merci becaup pour votre mentionner nous somme trés heureux de savoir que votre sejour chez nous
a eté bien passè. Dans l'espoir de vous revoir veuillez agréer nostr amities
Ferdinando Martino
GTO HOTELS executive director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 juin 2018

Nous avons passés un excellent séjour. L'accueil était très chaleureux et le personnel était aux petits soins. Cadre magnifique. Service navette gratuite très pratique pour se rendre à Sorrento. Nous remercions tout le personnel et une mention particulière pour Anastasio :)

Conseil sur les chambres : Demander chambre vue sur mer.
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci Pierre B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ferdinando M, Direttore generale de Mar Hotel Alimuri, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2018

Cher Pierre
merci beacaup pour votre commentaire, nous somme trée heureux pour l'appèciation de notre services.
Nous esperons de pouvoir dans le future de vous revoir encore chez nous.
Avec toutes amities
Ferdinando Martino
GTO HOTELS executive director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 juin 2018

Nous rentrons d'un séjour de 10 jours dans cet hôtel. C'était notre première fois en Italie et nous ne fumes pas décus aussi bien par l'hôtel que par la région . Sorrente est à 4 km de l'hôtel vous pouvez vous y rendre à pied c'est une jolie promenade et si le courage vous manque il y a une navette gratuite à l'hôtel. Dans cet établissement d'une rare beauté tout y est très bien , la cuisine est bonne avec un choix entre un menu et le buffet.- (très bonne idée) . la plage est assez petite mais nous n'avons jamais manqué de sunbed. La chambre reste le point noir , elle était correcte mais située sur la rue donc assez sombre et le débit d'eau pour la douche était assez limite. Sinon le personnel est professionnel et compétent un merci à Simone au restaurant . en résumé un agréable séjour

Conseil sur les chambres : chambre avec vue sur mer.
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
3  Merci Marie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ferdinando M, Direttore generale de Mar Hotel Alimuri, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2018

Cher Amis
merci beacaup pour votre belle resume. nous serons tres heureux de vous loger dans le future.
Avec toutes amitites
Ferdinando Martino
GTO HOTELS
executive director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis