StayForLong
Trip.com
Avis écrit le 15 septembre 2018

tres bon hotel propre personnel tres gentil cadre magnifique excellente nourriture en face de la mer avec piscine endroit ideal avec navette pour se rendre au centre ville alentours impeccable sorrento naples amalfi ....je recommande

Date du séjour : juillet 2018
Ferdinando M, Direttore generale de Mar Hotel Alimuri, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2018

merci GianniS pour votre examen. Nous somme trés heureux de savoir que votre vacance a eté jolie.
Nous espérons de vous revoir encore dans e future à notre hotel.
Avec toutes amities
GTO HOTELS
executive director

Avis écrit le 3 septembre 2018

Dans l'ensemble, notre séjour s'est bien passé.
Les points positifs :
- la propreté de l'hôtel et des chambres,
- la sympathie du personnel (d'entretien, du restaurant, du bar et de la plage),
- la disponibilité de transats et de parasols,
- la propreté de la plage,
- la diversité et la qualité des repas (buffet et à la carte),
- la gratuité de la navette de l'hôtel pour aller jusque Sorrento (après 22h00, il faut payer 1€).
- le choix en matière de boissons au bar.
Le gros point négatif :
- à notre arrivée, notre chambre n'était pas disponible (problème avec le programme informatique de l'hôtel), nous avions réservé une suite avec jacuzzi et avons eu pour une nuit une chambre supérieure avec vue sur mer. Le réceptionniste nous a signalé que c'était la même chose que la suite mais sans le jacuzzi (tout va bien alors...).
- l'hôtel nous a précisé que nous aurions une compensation financière. Le jour du départ arrive, aucune compensation financière n'est proposée, nous suggérons donc de ne pas payer les taxes de séjour; la dame de l'accueil n'était pas au courant et nous avons attendu l'accord du responsable. Je trouve que l'hôtel aurait du être plus professionnelle sur ce coup.
- Lorsque nous avons pu avoir notre chambre, le jacuzzi ne fonctionnait qu'à moitié. L'ouvrier n'a pu faire qu'une réparation partielle car il y avait une pièce cassée, qu'il ne savait pas remplacer.
- Dans le descriptif sur le site de l'hôtel, il est indiqué :
-- panier de fruits frais tous les jours==>nous sommes restés 10 jours, aucun panier de fruits à l'horizon...
--set complet pour la préparation du thé et du café==>oui mais nous l'avons reçu une semaine après notre arrivée...
-- petit déjeuner servi en chambre avec jus d'orange==>jamais eu de petite déjeuner servi en chambre...
-- peignoirs==>jamais eu de peignoir dans la chambre...
Alors, certes tous ces équipements ne m'ont pas empêché de passer un agréable séjour mais il s'agit quand même d'un hôtel 4 étoiles et j'estime que lorsque vous réservez une chambre proposant certaines prestations, l'hôtel se doit d'assurer ces prestations.
Finissons sur une note positive, nous avons visités des endroits magnifiques avec un climat extraordinaire.

Cher Pilout247
Merci pour votre examen. Nous regrettons pour toutes les inconvenients en ci que concerne la chambre.
Nous sommes heureux pour cotre appréciation des services de notre hotel et espérons aussi de vous
revoir dans le future.
Meilleurs salutations
GTO HOTELS
executive director

Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Nous avons passé des vacances tranquilles et magnifiques dans cet hôtel. Nous y sommes déjà retourné plusieurs fois . La nourriture est excellente. Le personnel disponible à tout moment.Un chef de cuisine irréprochable et très professionnel. Les chambres très propres avec une vue sur mer à couper le souffle. On se sent comme chez soi. Bref, à recommander.

Date du séjour : juillet 2018
Ferdinando M, Direttore generale de Mar Hotel Alimuri, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2018

Merci becaup pour votre mentionner nous somme trés heureux de savoir que votre sejour chez nous
a eté bien passè. Dans l'espoir de vous revoir veuillez agréer notre amities

Avis écrit le 6 août 2018

Cet hôtel est très bien situé, proche de tout et offre une vue magnifique face à la mer avec un merveilleux coucher du soleil.
Le personnel est très chaleureux, disponible, à l'écoute, prêt à tout pour faire de votre séjour une véritable réussite !

Un grand merci à toute l'équipe !

Conseil sur les chambres : Les chambres avec vue mer sont idyllique.
Date du séjour : juillet 2018

a eté bien passè. Dans l'espoir de vous revoir veuillez agréer nostr amities

Avis écrit le 24 juin 2018

Nous avons passés un excellent séjour. L'accueil était très chaleureux et le personnel était aux petits soins. Cadre magnifique. Service navette gratuite très pratique pour se rendre à Sorrento. Nous remercions tout le personnel et une mention particulière pour Anastasio :)

Conseil sur les chambres : Demander chambre vue sur mer.
Date du séjour : juin 2018
Ferdinando M, Direttore generale de Mar Hotel Alimuri, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2018

Cher Pierre
merci beacaup pour votre commentaire, nous somme trée heureux pour l'appèciation de notre services.
Nous esperons de pouvoir dans le future de vous revoir encore chez nous.
Avec toutes amities