Dans l'ensemble, notre séjour s'est bien passé.
Les points positifs :
- la propreté de l'hôtel et des chambres,
- la sympathie du personnel (d'entretien, du restaurant, du bar et de la plage),
- la disponibilité de transats et de parasols,
- la propreté de la plage,
- la diversité et la qualité des repas (buffet et à la carte),
- la gratuité de la navette de l'hôtel pour aller jusque Sorrento (après 22h00, il faut payer 1€).
- le choix en matière de boissons au bar.
Le gros point négatif :
- à notre arrivée, notre chambre n'était pas disponible (problème avec le programme informatique de l'hôtel), nous avions réservé une suite avec jacuzzi et avons eu pour une nuit une chambre supérieure avec vue sur mer. Le réceptionniste nous a signalé que c'était la même chose que la suite mais sans le jacuzzi (tout va bien alors...).
- l'hôtel nous a précisé que nous aurions une compensation financière. Le jour du départ arrive, aucune compensation financière n'est proposée, nous suggérons donc de ne pas payer les taxes de séjour; la dame de l'accueil n'était pas au courant et nous avons attendu l'accord du responsable. Je trouve que l'hôtel aurait du être plus professionnelle sur ce coup.
- Lorsque nous avons pu avoir notre chambre, le jacuzzi ne fonctionnait qu'à moitié. L'ouvrier n'a pu faire qu'une réparation partielle car il y avait une pièce cassée, qu'il ne savait pas remplacer.
- Dans le descriptif sur le site de l'hôtel, il est indiqué :
-- panier de fruits frais tous les jours==>nous sommes restés 10 jours, aucun panier de fruits à l'horizon...
--set complet pour la préparation du thé et du café==>oui mais nous l'avons reçu une semaine après notre arrivée...
-- petit déjeuner servi en chambre avec jus d'orange==>jamais eu de petite déjeuner servi en chambre...
-- peignoirs==>jamais eu de peignoir dans la chambre...
Alors, certes tous ces équipements ne m'ont pas empêché de passer un agréable séjour mais il s'agit quand même d'un hôtel 4 étoiles et j'estime que lorsque vous réservez une chambre proposant certaines prestations, l'hôtel se doit d'assurer ces prestations.
Finissons sur une note positive, nous avons visités des endroits magnifiques avec un climat extraordinaire.