Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
58 $US
Annulation gratuite jusqu'au 21/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
StayForLong72 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 octobre 2019

Chambres simples, passable pourvune nuit, chambres tres bruyantes, personnel du bar sympathique, personnel de la récéption très froid......
Prix de la chambre correct.
Parking correct.
Distance de l'aeroport correct.

Astuce pour la chambre : Ne pas avoir une chambre au rez
Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 5 octobre 2019

Transfert hotel avec plus de 40 minutes d attente et personnel antipathique . gros guignol le soir a la reception impoli . Chambre banale avec bruit des voitures toute la nuit pour ma part . Tres faible nombre de chaines etrangeres . Petit dejeuner sympa et transfert le retour ok cette fois . Je n y retournerais surement pas

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 janvier 2019

Je vais dans cet hotel, que j'ai trouvé par hasard, depuis environ 10 ans à chaque fois que je me rends à Milan en hiver ou au printemps et en été dans la région de Biella /Novarra. Je suis depuis la première très bien accueillie. Les chambres sont grandes, très propres et le petit restaurant de l'hotel dépanne bien.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 octobre 2015

navette aeroport : pas d'attente, tres facile pour le trajet aeroport hotel , en revanche pas assez de départ possible de l'hotel mais peu etre qu'en demandant il y aurait eu des possibilites depart à 7h puis 8h30 puis une fois par heure.
chambre propre, lit bon mais un peu etroit 80 cm.
petit dejeuner tres copieux
anglais , et francais à l'accueil

Date du séjour : octobre 2015
Avis écrit le 3 octobre 2014

faire très attention avec cet hôtel
j'ai effectué une réservation par carte bancaire .
cette réservation a été annulé par l’hôtel sous le prétexte de" problème carte bleu"malgré que mon compte ai été débité.
l’hôtel n'a rien voulu entendre et a eu le culot de me proposer de faire une autre réservation.
je tiens les preuves de cela a la disposition de toute personne qui le demande

Date du séjour : octobre 2014
Type de voyage : A voyagé avec des amis