Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
70 $US
Annulation gratuite jusqu'au 14/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
StayForLong83 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mai 2019 par mobile

Hôtel de rang 4 étoiles tel que indiqué sur le site web dans la banlieue a proximité de l'aéroport MALPENSIA MILA mais qui a mon avis en a perdu quelque unes. Il reste néanmoins propre et le prix est très abordable. Nous avons payé 50 euros pour deux personnes avec petit-déjeuner. Parking gratuit et connexion internet aussi. Il aussi équipé pour accueillir les personnes à mobilité réduite.excellent rapport qualité prix si vous disposez d'un véhicule car cet hôtel est à 50mn de Milan en journée et 30mn lorsque la circulation est fluide.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 décembre 2018

Très bon rapport qualité prix. Personnel sympa. Petit déjeuner super et très varié...
A recommander sans hésitation... ;-)

Seuls petits bémols, le lit dont un côté est carrément contre le mur et chambre un peu petite à mon goût sinon le reste est parfait... ;-)

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 juillet 2018

Voila 2 fois que nous logeons dans cet hôtel et le confort est toujours au rendez vous. Les chambres sont spacieuses, les salle de bain neuves, propres et modernes avec de très grandes douches.
Le petit déjeuner est varie et très correcte, le personnel aimable et aux petits soins.

Nous y retournerons avec grand plaisir

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

Chambre spacieuse et propre ainsi que la salle de douche. Grande armoire, écran plat. Articles de toilettes et chaussons vous attendront. Climatisation.
En ce qui concerne le petit déjeuner, il est varié. Beaucoup de salé, et pour le sucré c'est un peu moins varié pour les pâtisseries mais il y a beaucoup de fruits. Boissons au choix, chaude ou froide, il y a pour tous les goûts.
Parking gratuit.
En résumé 5/5 pour cet hôtel, je recommande à 100% Excellent hôtel !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 juillet 2017

L'hôtel est seulement à un quart d' heure de l'aéroport de Milan Malpensa, J'ai testé deux chambres, à l'aller et au retour de mon voyage. Personnel très accueillant, chambre spacieuse et propre, un petit déjeuner digne d'un quatre étoiles et au calme;
Le service navette est excellent, à mon retour après 3 heures de retard de vol dont j'ai averti l'hôtel et malgré problème mécanique de la navette,
rapport qualité/ prix excellent.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille