Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
eDreams80 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 juin 2018

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel afin de visiter la partie nord de la Sardaigne. L'accueil y a été chaleureux et professionnel. La chambre était spacieuse, propre et fonctionnelle. Le petit déjeuner correct. Cet hôtel à taille humaine est situé dans une rue où l'on trouve différents commerces (restaurants, supermarché, magasins de souvenirs, etc.. ) Le personnel était souriant et sympathique, c'est un établissement sans prétention à un bon rapport qualité prix que nous recommanderions à des amis. De plus, l'hôtel dispose d'un restaurant où on peut déguster de bons petits plats.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 octobre 2017

Pas forcément très bien situé, cet hôtel reste cependant une très bonne étape. Chambre avec balcon très propre, wifi performant, bonne insonorisation, terrasse de l'hôtel agréable et personnel souriant et à l'écoute. De plus bon restaurant avec un maître d'hôtel polyglotte et très professionnel.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Hôtel confortable. Chambres bien équipées.

Par contre pas d'ascenseur et pas de piscine.

Le personnel est très chaleureux, sympathique et serviable.

J'ai trouvé la chambre un peu petite pour 4 personnes et elle donnait sur une route très fréquentée.

Petit déjeuner correct.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 24 septembre 2016 par mobile

Un endroit confortable , très propre avec des chambres et des salles de bain très grandes . Le Prix est très correct et l'accueil sympathique . Restauration de qualité . Vous vous ferez plaisir. Avec de bons poissons et des pizzas délicieuses.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 septembre 2016 par mobile

Comme tous les soir en Sardaigne depuis bientôt une semaine nous ne sommes jamais déçu par la qualité de nos choix.

Ce restaurant restera aussi un excellent souvenir tant pour le personnel que pour la qualité des plats sans oublier le vin ( blanc).

Je vous le conseille, et bon séjour en Sardaigne

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple