1 115 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 décembre 2018

Tout était parfait, petit déjeuner spectaculaire avec des spécialités locales (migas del pastor, morcilla,...). Idéal pour visiter le magnifique village de SOS del Rey catolico et ses alentours (à proximité de Pamplona)

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 16 décembre 2018

Chambre propre, spacieuse, mini bar, grande SDB, et une très jolie vue.
Pour le restaurant, de très bons plats, et service impeccable, ainsi que sa magnifique terrasse couverte, ou il est agréable d'observer cette belle vue, petit moins sur le vin, qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable …
Salons, l'un avec un petit billard, ou nous avons passé un peu de temps .

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 5 novembre 2018

Très bonne étape sur la route des Bardenas Reales.Parador très agréable situé sur les hauteurs, à l'entrée du charmant village médiéval de Sos Del Rey Catolico.Le personnel est avenant et la nourriture excellente. Garage à l'intérieur de l'hôtel.

Avis écrit le 5 novembre 2018

Situé dans un village classé ,le bâtiment s'y inscrit parfaitement (architecture ,couleurs ).
Immense ,imposant sa situation permet au regard de se perdre jusqu'aux contreforts des Pyrénées à travers les plaines de Navarre et Aragonaises ! La galerie terrasse du bar cafétèria nous a permis d'apprécier un magnifique coucher de soleil et ....l'apéritif . Nous avons aimé la cuisine (ternasco d'A.)les vins Somontano et le somptueux petit déjeuner !

Astuce pour la chambre : Le site et la situation de cet hotel permettent une vue (splendide) à 360° de toutes les chambres
Avis écrit le 29 octobre 2018

Je n'ai que des avis positifs sur l'hôtel.Cependant le délai d'annulation de réservation pourrait être plus court.Le site de l'hôtel est très pittoresque ainsi que la région qui offre de multiples possibilités de visite.