Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
146 résultats
Note attribuée
56
51
26
4
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
56
51
26
4
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 146
Avis écrit le 1 juillet 2020

Nous avons eu la climatisation qui avait un gros problème elle coulait des qu'elle était en fonctionnement nous avons du mettre des récipients dessous pour ne pas avoir la chambre inondée nous l'avons signalé trois fois a la réception mais aucune réaction même pas on est désolé.
même le personnel peut être a cause du covid pas très sympa.... j'ai même pris des photos

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci claudedomard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 septembre 2019

Hôtel plutôt bien mais cher. 217€ deux nuits on s’attend quand même à de la qualité or le lit était rempli de poils et cheveux. L’eau utilisée pour faire le thé ou le café est infâme. La taille du lit est une place et demi or on nous le présente comme un deux places.
Quant au petit déjeuner mon conjoint a trouvé un asticot dans ses noix. Miam miam ..
Le personnel est gentil et le restaurant de l’hôtel est bon. La vue est belle aussi.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Julie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionHoteles, recepcionista de Hotel Spa Cap de Creus, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2019

Merci Mme Julie pour votre évaluation et votre commentaire. Nous prenons note de votre observation car elle nous aide à améliorer notre service. Cordialement. Celia

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 juin 2019

Accueil correct. Quelques problèmes pour nous expliquer le wifi qui finalement fonctionnait.
Très belle chambre, moderne , agréable ble, mais bar juste au dessous de notre chambre.avec les bruits ambiants du vendredi soir jusque tard la nuit... Dommage...
Bon petit déjeuner

Astuce pour la chambre : Evitex celles au dessus du bar...
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci ddaaviidd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionHoteles, Recepción de Hotel Spa Cap de Creus, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2019

Merci David de nous avoir donné votre avis sur votre séjour dans notre hôtel à Port de la Selva. Nous prenons note de votre commentaire, car il nous aide à améliorer notre service. Cordialement. Celia

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 octobre 2018

Un hôtel 4* dans un séjour rando c'est rare. Nous avons adoré. Très bon accueil et personnel très agréable. La chambre n'était pas très grande mais suffisante pour une nuit et la salle de bain petite aussi. Pour autant, la qualité de la literie, les produits de soins offerts ont permis de bien récupérer après la journée.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Service
Merci Delphine T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionHoteles, Recepción de Hotel Spa Cap de Creus, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2019

Merci Delphine de nous avoir donné votre avis sur votre séjour dans notre hôtel à Port de la Selva. Nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous nous efforçons de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible. Nous espérons vous revoir la prochaine fois. Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Bel hôtel, très bien tenu, très bon accueil ,grande chambre climatisée avec une petite kitchenette bien pratique,bon petit déjeuner, parking facile, plage agréable sauf pour la qualité du sable, nous n avons pas essayé le restaurant.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci GAVROCHE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionHoteles, Recepcion de Hotel Spa Cap de Creus, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2018


Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos installations et nos services.

Merci pour votre avis-

Une grande salutation

Merce
Dpto. Recepción

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis