Pas de frais de réservation
Avis écrit le 21 septembre 2016

L’hôtel est magnifique avec un style très ancien mais toutefois un peu égocentrique aussi avec pleins de photos accrochées sur les murs de l’hôtel du maître des lieux (ça m'a rappelé un peu le célèbre film de Francis Ford Coppola).
Le personnel est gentil et serviable.
Les chambres sont très grandes, vraiment spacieuses et très propres.
Le petit-déjeuner est bon mais pas vraiment varié et le dîner est de qualité moyenne.
Le petit bémol de cet hôtel est qu'il organise des mariages et il n'y a aucune insonorisation dans la salle des fêtes, donc il nous fait profiter de la musique et du bonheur des mariés jusqu'aux petites heures du jour.
J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel et je le recommande juste pour la magie des lieux.

Date du séjour : octobre 2015
Avis écrit le 26 août 2016 par mobile

Nous venons d'arriver dans cet hôtel est d'ores et déjà je préfère écrire cet avis de sorte à être la plus objective possible. Nous arrivons et nous venons de découvrir que l'accès à la piscine n'est pas possible aujourd'hui en raison d'un mariage. Nous nous retrouvons juste au-dessus de la grande salle à manger et il résonne dans la chambre l'orchestre qui s'anime à l'étage en dessous. Nous descendons immédiatement signaler à l'accueil qu'il ne nous sera pas possible de dormir cette nuit au regard de la nuisance sonore. Tandis que deux jeune homme regarde pour nous faire changer de chambre une dame présente à ce moment-là refuse strictement de nous changer de chambre. Nous n'avons pas pu dormir de la nuit. Je trouve cela déplorable. Il s'agit plutôt d'une salle des fêtes géante que dans un hôtel de luxe. Il s'agit d'une arnaque phénoménal. Surtout cette dame à l'accueil, elle n'est pas poli ni respectueuse de plus elle prend un malin plaisir à vous mentir en vous faisant croire qu'un repas de mariage se finit à 10h. Il s'agit de la seule fausse note de tout notre voyage. Établissement est jolie mais le style reste très rococo. Cela passerai si la dame de l'accueil savoir ce qu'est la politesse .une honte .

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 16 août 2016 par mobile

Hotel palais au style unique, on a l'impression de se retrouver dans un conte de Walt Disney.

L'accueil est agréable, la chambre à la décoration Rococo est un peu vétuste mais elle a du charme et elle est spacieuse

La belle piscine est très agréable après une journée de visite.

L'hôtel est proche des Pompei et du Vésuve .

Le point négatif c'est le restaurant qui n'est pas dans la grande salle qui est réservée pour les mariages.
Les plats sont bons mais il n'y a pas beaucoup de choix et les prix sont un peu élevé.
Vraiment dommage qu'ils ne proposent pas les déjeuners et les dîners au bord de la piscine
Le petit déjeuner est de qualité moyenne

Même si nous n'aimons pas ce style de décoration on a été charmé car cela change des hôtels aseptisés.

Le prix des chambres correspond plutôt à un trois étoiles donc il ne faut pas s'attendre à toutes les prestations d'un 5 étoiles .

Les quelques défauts de l'hôtel sont vites oubliés quand on voit les prix très serré

La proximité du Vesuve, de Pompei et Sorrento est un autre atout

Je recommande cet Hotel où nous avons passé 4 nuits

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 7 août 2016 par mobile

Nous étions invité pour un mariage dans leur établissement et nous avons u la chance de voir le maître des lieux le boss comme il dise sommes restés dormir hôtel propres, personnel serviable malgré plusieurs mariage le staff a la hauteur si vous passez par la a voir absolument

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 16 juillet 2016

Après un voyage plutôt désagréable dans les faubourgs éloignés de Naples, nous sommes arrivés dans cet hôtel irréel de par son style, sa décoration hors du temps ! On se croirait dans un château des mille et une nuit. Le soir, il y avait un mariage, les tables étaient dressées dehors, c'était charmant. L'accueil était très agréable, le service très sympathique, la chambre dans le même style était très grande, propre, agréable. Nous n'avons pas entendu les bruits du mariage. La piscine toujours dans le même esprit est très agréable et a fait le bonheur de notre fille. Un bémol pour le petit déjeuner (buffet) qui n'est pas très bon et un peu ringard par rapport à ce qu'on peut trouver dans les hôtels aujourd'hui.Nous avons passé un bon moment en famille.

Date du séjour : juin 2016