Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 avril 2019 par mobile

Superbe hostel très bien décoré, très bien pensé! Différents espaces sympas et accueillants sont à disposition (jardin, hamac, salon, petit terrasse couverte ). La famille qui s'occupe de l'hôtel est ADORABLE!! et les repas sont succulents!! Un endroit parfait pour se détendre et se ressourcer après une bonne randonnée On recommande clairement!!

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 mars 2019 par mobile

Magnifique hostel !! Le repas du soir était délicieux, l’equipe a été accueillante, la chambre très propre ! Cet endroit est parfait pour se reposer après une bonne journée de marche. J’ai apprécié le chauffage dans ma chambre !

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 5 juillet 2018 par mobile

Nous n’avons pu séjourner qu’une nuit. Hélas. Accueil remarquable. Nous avons pu prendre notre chambre à 10h00 déjà venant de Quilotoa. Ambiance très chaleureuse avec la famille réunie autour de Mama Hilda qui dégage malgré son âge une sérénité extraordinaire. Excellente cuisine. Chambre très confortable avec douche chaude et chauffage électrique. Que ça du bien dans ce coin froid. Très agréable pièce commune pour les hôtes avec un fourneau à bois et des fauteuils très confortables. Belle excursion à cheval jusqu’à la fromagerie. Paysages très beaux. Allez y. Vous ne serez pas déçus.
Chantal et Maurice, Suisse

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 mai 2018 par mobile

Chambre avec toilette extérieur 15 usd inclus dîner et petit déjeuné excellent. Compté 25 usd avec toilette . Très beau jardin au calme. Le village en lui même n'a rien d'extraordinaire mais on viens ici pour se reposé. Seul bémol le wifi fonctionne seulement près de la réception au niveau du très beau salon.Une des meilleurs adresse que j'ai eu ici en équateur.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 septembre 2017

La qualité de l'hôtel est incontestable mais nous y avons passé une nuit d'enfer qui a débuté par une soirée tardive d'américains avinés (le responsable de l'hôtel aurait du leur dire de se calmer avant minuit), s'est poursuivie au son des aboiements des chiens de l'hôtel et s'est achevée prématurément par un défilé de camions suite aux travaux dans la rue principale du village vers 5 h du matin. Dommage!!!

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille