Ouvert aujourd'hui : 12:00 - 18:00
Points forts des avis
Belle accueil.

Petit endroit très sympathique, propre ,intimiste, massage très bien, bon rapport qualité prix, à... lire la suite

Avis écrit le 10 janvier 2020
618eddyr
par mobile
À recommander !!!

Accueil chaleureux et bonnes explications sur les soins en fin de service. Spa très petit ce qui... lire la suite

Avis écrit le 7 janvier 2017
dogand872
par mobile
Lisez les 6 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

Petit endroit très sympathique, propre ,intimiste, massage très bien, bon rapport qualité prix, à faire.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 8 janvier 2017 par mobile

Accueil chaleureux et bonnes explications sur les soins en fin de service.

Spa très petit ce qui en fait un lieu privatisé.

La qualité des prestations ( massages / soins ) sont très bonnes !

Nouvelle thalasso très prometteuse!!!

Merci pour ce moment de détente, à renouveler

Date de l'expérience : janvier 2017
Réponse de la direction :A répondu le 18 janvier 2017

Merci beaucoup pour votre avis positif! C'était avec plaisir, nous espérons vous revoir vite à la thalasso de fallières! A bientôt

Avis écrit le 30 décembre 2016 par mobile

Nous sortons a l instant de 2 h de soin et massage et en sommes ravi . À faire absolument accueil très sympathique , professionnalisme , détente et bien être assuré . Nous y retournerons c est certain Bonne continuation a la thalasso de fallieres

Date de l'expérience : décembre 2016
Réponse de la direction :A répondu le 2 janvier 2017

Merci pour votre commentaire! Heureuse que les soins vous ont convenus! Au plaisir de vous revoir dans les Vosges à la thalasso de fallières.

Avis écrit le 31 octobre 2016 par mobile

Nous avons pris un massage en duo pierre chaudes.
Nous avons grandement appréciés.
Professionnalisme et tres bon acceuil.
Si nous repassons dans le coin nous y reviendrons.

Date de l'expérience : octobre 2016
Réponse de la direction :A répondu le 4 novembre 2016

Merci beaucoup pour votre avis et pour votre visite! C'était un plaisir, nous espérons vous revoir dans les Vosges et vous faire découvrir d'autres massages! Bonne continuation

Avis écrit le 20 octobre 2016

Superbe endroit pour se relaxer dans un magnifique décor.
Esthéticienne au top, très accueillante et vraiment professionnelle.
Endroit parfait pour passer un moment de détente seul ou en duo avec conjoint ou amis.

Date de l'expérience : avril 2016
Réponse de la direction :A répondu le 21 octobre 2016

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre visite! En espérant vous revoir rapidement tout en continuant de vous satisfaire. Cordialement