Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ZenHotels.com
Hotels.com
eDreams
Travelocity
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mars 2017 par mobile

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel pour des voyages d'affaires.

Les chambres sont grandes avec tout le confort. Éviter de prendre une chambre donnant sur le patio l'été lorsque les températures agréables invitent à garder la table plus longuement en oubliant que les vous portent.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 décembre 2016

M'y rends pour Affaire. Idéal tant et si bien que je m'y rends sy-sté-ma-ti-que-ment ! Mention spéciale pour Fabio qui met un point d'honneur à vous servir le vin adapté à vos goûts si vous lui faites la demande.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 11 octobre 2016 par mobile

Convient pour un séjour touristique bien que fréquente par une clientèle d affaire ce qui se sent dans l accueil très neutre et impersonnel. Petit déjeuner bien .chambres propres et bien insonorisées.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 mai 2016 par mobile

Un très bon service dans cet hotel, petit déjeuner copieux, un espace ludique pour les enfants. La chambre familiale est spacieuse, propre, la salle de bain agréable.
La ville est agréable mais c'est un peu loin des lacs. Restauration de qualité.

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 septembre 2015

une vieille demeure tres bien amenagee, des chambres au design unique, spacieuse, confortable.
un prix abordable, un personnel accueillant et tres tres serviable.
un restaurant avec un cour interieure, pouvant etre couverte en cas de mauvais temps.
des plats locaux et de qualite, une tres bonne cave
un parking disponble et gratuit.
facile d acces de l autoroute.
l hotel se situe dans un village typique avec tous commerces necessaires autour
une tres bonne adresse

Date du séjour : septembre 2015