Hotels.com
eDreams
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 octobre 2020

Chambre avec vue et balcon sur la grande plage de sable de Fort Mahon,confortable mais un peu vieillot.Accueil sympathique et prévenant.Diner correct au restaurant.Excellent petit déjeuner ; buffet riche et de qualité

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 11 octobre 2020 par mobile

Je parle ici de la Brasserie. Quelle déception !!! Le mitonné de la mer, poisson cuit à l'eau en rajoutant une sauce crémeuse fade sans aucun légume, accompagné d'un riz blanc basique. L'escalope de dinde au maroille cuite à l'eau avec une sauce crémeuse au maroille, aucune saveur. Seule satisfaction l'assiette de fromages régionaux mais là le cuisinier n'y est pour rien !!! Dommage la brasserie a bien changé en qualité.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 septembre 2020

Malgré une saison difficile avec le virus, le personnel est resté efficace, accueillant , à l'écoute des demandes du client. Repas copieux et bien cuisinés.
Hôtel bien placé, proche de la plage....avec en plus un parking fermé pour la nuit.
Ne changez rien!

Astuce pour la chambre : téléphonez à la réception
Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 21 septembre 2020 par mobile

Nous avons séjourné à l’Hôtel La Terrasse à Fort Mahon les 14,15 et 16 septembre 2020 chambre 364. Établissement très propre, chambre spacieuse et petit balcon permettant d’admirer les magnifiques couchers de soleil.
La brasserie propose une carte de plats régionaux très bien cuisinés. Le service est rapide et l’équipe de serveurs extrêmement sympathique. Merci à eux. Bon établissement.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 septembre 2020 par mobile

Hotel qui a besoin de rafraîchissement. Chambre petite avec confort minimum. Propre oui mais j attendais mieux personnel à l accueil sympa en salle à voir. Par contre très bel emplacement au bord de mer

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple