Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 21:00
Points forts des avis
Je recommande sans hésiter !

J’ai passé un agréable moment accompagné d’Arnaud notre guide, passionné et vrai professionnel. Je... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines

par mobile
Lisez les 83 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2021 par mobile

Arnaud est un guide passionné et passionnant. Partir avec lui, c’est se donner des chances d’observer les phoques et, qui plus est, dans les meilleures conditions. Arnaud est un enfant du pays et il est intarrissable sur l’histoire, la géographie, la faune et la flore de la Baie de Somme. Et comme il aime son métier, il vous fera parvenir par e-mail des photos qu’il a prises pendant la sortie en guise de souvenir

Date de l'expérience : février 2021
arnaudu80, Propriétaire de Visiter la baie de Somme, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2021

Coucou Gilles, merci beaucoup d' avoir pris un peut de temps pour partager votre expérience. Une sortie agréable pour moi aussi avec un petit groupe bien sympa. Un vrai plaisir de pouvoir vous guider dans la plus belle baie du monde. j' espère vous revoir en sortie. La baie de Somme a besoin d' être admirée a sa juste valeur, afin de rester la plus belle baie du monde...
Prenez soin de vous , Vive la nature et vive les rencontres...Cordialement Arnaud.

Avis écrit le 21 février 2021 par mobile

Nous avons fait une promenade magnifique avec Arnaud, notre guide, passionné et passionnant qui sait transmettre l’amour de la nature. Nous avons eu énormément de chance de voir pleins de phoques dans un cadre naturel époustouflant.
Merci à Arnaud pour sa gentillesse et sa bonne humeur.

Avis écrit le 21 février 2021

Superbe balade dans la plus belle baie du monde avec un guide passionné et passionnant. Merci Arnaud.

Coucou Coralie et la famille,
Un grand merci d' avoir pris le temps pour poster un commentaire. La nature a été généreuse avec nous les phoques étaient la pour nous. La baie de Somme fait beaucoup de choses pour se faire belle.
Et vous avez appréciée sa splendeur. Je vous remercie pour cela.
En espérant peut-être vous revoir, prenez soin de vous tous.
Coucou a Olivier et les jeunes.
Vive la nature et aussi les rencontres.

Avis écrit le 13 février 2021 par mobile

Superbe ballade. Arnaud est un très bon guide qui a pu répondre à toutes nos questions et nous donner des anecdotes intéressantes. On a eu la chance de pouvoir observer plusieurs phoques et de nombreux oiseaux en pleine réserve naturelle !

Date de l'expérience : février 2021
arnaudu80, Propriétaire de Visiter la baie de Somme, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2021

Coucou les amoureux de la plus belle baie du monde. Merci beaucoup pour avoir posté ce commentaire. Malgré le froid la nature a été généreuse oiseaux en nombres, phoques et soleil pour nous réchauffer le coeur. Bref un moment ou le temps s' arrête et seul l' instant présent compte... Prenez soin de vous deux et de vos proches...Vive la nature et vive les rencontres. Bien cordialement Arnaud.

Avis écrit le 2 février 2021

Superbe randonnée le long de la baie de somme avec Arnaud qui relève nettement le niveau des guides
Passionné par sa région, je vous conseille de faire appel à lui si vous souhaitez voir un maximum d'animaux et être sur de ne pas vous ennuyer grâce à ses anecdotes croustillantes. Nous sommes répartis ravis, nous recommandons vivement cette balade en hiver. A tester en été la prochaine fois!

Date de l'expérience : février 2021
arnaudu80, Propriétaire de Visiter la baie de Somme, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2021

Coucou Manon,
Merci beaucoup de faire partager ici votre expérience. Il faut dire que la nature a été très généreuse avec nous.
Les phoques, les oiseaux en grande quantités avec leurs belles couleurs sont venus nous montrer le vrai côté de la belle baie de Somme.
Revenez vite au beau temps, la baie va prendre de la couleur afin de vous éblouir a nouveau.
Prenez bien soin de vous deux et de vos proches.
Vive la nature et vive les rencontres.
Cordialement Arnaud.