“patron pas commerçant”

Classé n° 12 sur 29 Restaurants à Fort-Mahon-Plage
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 juin 2020

ayant mangé avec mon épouse dans ce restaurant ce jour par une chaleur accablante, nous avons à regretter un comportement absolument pas commerçant du patron. En effet, la carafe d'eau demandée par mon épouse n'étant pas fraîche, je me lève et demande au patron pour avoir quelques glaçons afin de rafraîchir l'eau. A mon grand étonnement, il me répond:"désolé, je ne donne pas de glaçons pour les boissons gratuites, uniquement pour les boissons payantes". Jamais on ne nous a refusé des glaçons dans aucun autre restaurant. Rien à dire cependant pour les repas. Nous ne retournerons pas dans ce restaurant avec un patron aussi désagréable.

Avis publié : 21 juin 2020

nous allons a fort mahon depuis 11 ans a notre residence secondaire .nous allons manger a ce restaurant une dizaine de fois par an . ce mid i nous avions reserver. le patron nous avaient dit de venir pour 12h15 . nous sommes arrivé a 12h 20 . avons du attendre 5 minutes a l entrée du au covid 19 et arrivée a l acceuil le patron nous a dit sechement je vous avais dit 12h 15 il est 12h 25 ... dehors il est trop tard
quel delicatesse . il ne nous verra plus jamais et je conseille fortement de l eviter

Avis publié : 18 juin 2020 par mobile

Diner d'après confinement dans ce restaurant, excellente initiative car le résultat est à la hauteur de nos espérances, primo le mojito est très bien, le plat composé d'un risotto et Saint Jacques est tout simplement succulent avec sa tuile de parmesan et pour terminer le dessert maison (crumble aux fruits rouges) laisse un très bon souvenir et l'envie de revenir.

Avis publié : 7 juin 2020

Nous avons super bien manger j ai passé un moment agréable avec mon conjoint un cadre agréable les serveurs très gentils nous reviendrons avec plaisir à bientôt

Avis publié : 11 novembre 2019

Mets raffinés de très bonne qualité. très bonne cuisine, très belle présentation. Restaurant qui a le respectde la cuisine. Très bon accueil,très bon rapport qualité / prix. Je recommande très fortement.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Hutterie ont aussi consulté

Fort-Mahon-Plage, Somme

Vous connaissez La Hutterie ?