Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Voir 10 offres
4 185 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2021

Logement vétuste, mobilier abimé, électroménager dégradé (étagères du réfrigérateur cassées, paniers du lave vaisselle qui ne coulissent pas), infiltrations d'eau. Logement annoncé pour 6 personnes mais espaces de vie très petits. Allées piétonnes envahies de boues, pas de charriots pour transporter les bagages du parking jusqu'au logement.

Avis écrit le 4 janvier 2021

Nous avons passé un agréable séjour entre amis.
Résidence très calme (en période hivernale). Pas testé l'été.
Literie un peu trop dure à notre goût sinon bel appartement et spacieux.
Chemins pour promenades à vélo appréciables car sécurisés (surtout avec des enfants).

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 janvier 2021

Avis écrit le 3 janvier 2021

Avis écrit le 2 janvier 2021

Location secteur maisons de la plage : sentiers bien aménagés, endroit calme proche de la mer. linge de toilette + draps + ménage prévu dans le prix.

Par contre le logement est vieillissant, je m'attendais à un autre standing de la part de Pierre et Vacances ! Côté équipement cuisine, il n'y a pas de four ce qui limite énormément les possibilités surtout en période de réveillon + covid, une seule casserole et une seule poêle ça fait juste !
WIFI payante si vos enfants veulent jouer....
Maison de la plage une chambre pour 5 personnes = maison de poupée.....on peut trouver mieux et moins cher chez un particulier.

Astuce pour la chambre : maisons vu lac c'est certainement mieux