“Fantastique découverte ”

Classé n° 1 sur 53 Restaurants à Sant'Agata de' Goti
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juin 2017 par mobile

Si vous aimez le calme et la sérénité, passez votre chemin. Si en revanche vous souhaitez vous imprégner de l'ambiance des "famiglie italiane" alors cette adresse est pour vous. Accueil sympathique et efficace. Laissez-vous guider par le personnel. Les plats vont se succéder interminablement, tous aussi bons et tous aussi bio. Prévoyez tout de même une bonne partie de votre après-midi (pour un dîner) et un endroit paisible ensuite pour une sieste méritée, car seule l'addition est légère...

Écrire un avisAvis (1 378)

Avis publié : 30 juin 2016

EXCELLENT, enfin un déjeuner digne de l'Italie. Tout est bon, les plats variés, nombreux,
de qualité, avec un vin bio à découvrir.
Accueil par le patron et verre de l'amitié pour le départ.
A REFAIRE

Avis publié : 13 juin 2016

NE PAS HESITER A FAIRE LE DETOURS EXCEPTIONNEL
patron tres sympatique lieu tres fleuri nous y avons mangé que des produits locaux
tres copieux viande excellente qualité
excursion organisée par jet tours

Avis publié : 12 juin 2016

Une halte dans la campagne au retour de la visite du château de CASERTE nous a permis de découvrir cet établissement qui ne sert que des produits issus de leurs différentes cultures ou des fermes environnantes. Il nous a été servi une multitude de petits plats tous plus délicieux les uns que les autres. Le patron n'a de cesse de faire apprécier ses produits et le service est fort agréable. A ceux qui voyagent en Campanie, nous conseillons de faire un crochet pour découvrir cette adresse. En plus l'établissement est situé dans un beau jardin très fleuri en cette saison. Lieu de repos idéal.

Avis publié : 23 mai 2016

Découvert dans le cadre d'un circuit touristique de groupe
Produits bio exceptionnels
Goût raffiné
Qualité totale
Des découvertes stupéfiantes à chaque bouchée
Et en plus, une dégustation finale de liqueur de citron
Le rêve à quelques kilomètres de Naples...
What else ?

Les voyageurs ayant consulté Agriturismo Buro ont aussi consulté

Montesarchio, Province of Benevento

Vous connaissez Agriturismo Buro ?