Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mai 2019

quelle deception..je n'ai rien contre un hotelier qui diversifie ses activites en faisant autre chose que de l'hotellerie ..beaucoup d'hoteliers le font ( mariages etc..)mais essayez de dormir a 1 h du matin avec un boum.boum boum boum et un dj qui vocifere (tres dur)..d'autre part cet hotel est cense faire restaurant (macaron guide michelin a l'entree) eh bien!..le premier jour on nous a conseille d'aller manger ailleurs..le deuxieme aussi..on a donc suivi leurs instructions a la lettre.on a meme pris l'aperitif ailleurs...mon avis sur cet hotel ...bof!!!!!

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 mai 2019

Chambre normale, mais tout juste à la moyenne, et de plus soirée festive jusqu'à 2 h du matin organisée par l hôtel, sans en être avertis avant, ce qui implique une nuit sans pouvoir dormir et le lendemain pas un mot d'excuse, tout semble normal pour la direction , alors à déconseiller pour passer un agréable séjour

Astuce pour la chambre : ne pas la choisir serait plus judicieux
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 juin 2018

Accueil très sympathique et service aux petits soins, chambre spacieuse avec vue sur le très beau jardin, très beau cadre.
Pas d'immense buffet au petit déjeuner, proportionnellement à la taille de l'hôtel, mais que des produits de qualité.
Bon point de départ pour visiter la région et à quelques pas de jolies plages à l'eau cristalline.
Concernant le restaurant ; tout était parfait.
Seuls bémols : un balcon minuscule et la piscine qui ne semblait pas accessible car nous étions hors saison.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 mai 2017

Hotel en bordure de la ville, accès à la plage facile, très belle piscine, dans un cadre complètement dépaysant.
Chambres spacieuses avec petit balcon.
Personnel de l hôtel accueillant et chaleureux.
Parking privé.
Profitez de l exceptionnelle cuisine du restaurant en vous laissant conseiller par la responsable qui saura gâter vos papilles gustatives.
Ne manquez pas le dessert maison arrosé avec l élixir local

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2014

Un véritable accueil chaleureux,des chambres peut-être un peu simple,un jardin magnifique avec piscine et surtout une cuisine exceptionnelle pour une demi-pension avec une qualité rare de produits magnifiques.Une gentillesse à toute épreuve.De plus un plaisant "bar" à cocktail séparé.

Astuce pour la chambre : prendre la catégorie supérieure
Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en solo