“Repas simple à prix raisonnable”
Avis sur Gasthof Adler

Gasthof Adler
Classé n° 7 sur 20 Restaurants à Zell am Harmersbach
Cuisines : Allemande
Avis publié : 7 août 2020

Nous avons mangé en terrasse, servi par le patron sans masque. Repas correct et excellente bière Ketterer bien tirée. Le problème c'est qu'à chaque resto ou pâtisserie il faut remplir une fiche avec ses coordonnées (mesures covid)

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 24 juin 2019

repas tres bon et copieux escalope a la creme tres bonne et escalope panes pour mon conjoint tres bonne serveur tres sympathique

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 17 novembre 2017

Les plats sont simples mais bons. L'endroit est correct et le patron souriant et vraiment honnête (nous avions oublié notre appareil photo et ils nous l'a mis de côté dans l'espoir que nous reviendrions le chercher).

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 15 novembre 2016

Petite carte typiquement allemande, produits frais , très sympathiques et salle fumeurs pour prendre le café

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 8 septembre 2016

sympatique et pas cher pour un petit restaurant au centre d un village très accueillant!la bière y est très bien servi!

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Gasthof Adler ont aussi consulté

Gengenbach, Bade-Wurtemberg
Zell am Harmersbach, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Gasthof Adler ?