Les prix les plus bas pour votre séjour
173 $US
Agoda.com224 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

Endroit pittoresque dans une ferme réhabilitée en hôtel de luxe. Le personnel est aux petits soins, grande piscine agréable, beaucoup de jardins, patios et salons pour se reposer, très agréable. Cadre buccolique et décoration subtile. Située au milieu des champs d'agricultures de tout genre, et à deux pas de Valence. Petit dejeuner copieux et délicieux avec des spécialités de la region. Les chambres dans un style romantique ont tout le confort nécessaire : climatisation, tv, baignoire etc.
Par sa localisation, quelQues moins : on entend l'autoroute depuis le jardin principal, et il convient de s'accommoder des nombreuses mouches présentes.
Sinon, le séjour est très agréable.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 mars 2017 par mobile

Un hôtel top à proximité de Valencia.
Bel hôtel avec un style très sympa et un beau jardin. Le personnel est agréable notamment la dame de l accueil qui a été très accueillante et qui s est démenée pour nous parler Français. Merci!
Nous sommes passés dans cette hôtel au début de notre voyage et avons fait une halte au retour car on s y sentait bien...
Le restaurant est délicieux avec des plats originaux... et le petit déjeuner pas mal.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2016 par mobile

Ancienne ferme valencienne restaurée avec beaucoup de goût , la Mozaira est un lieu de séjour très agréable . Perdue au milieu des champs tout en étant à 10 mn en voiture de Valence, les abords ne sont pas très encourageants mais dès que l'on a passé la porte, on est conquis : jardin très fleuri , tables disséminées à l'ombre de la maison ou sous une tonnelle , grande piscine en longueur avec chaises longues.
La chambre , de bonne taille , était elle aussi décorée très cosy et la salle de bain bien agencée . Cependant , située au bout du bâtiment , elle était près des moteurs de clim...et donc parfois bruyante... dommage !
Les petit déjeuner étaient servis à table et copieux.
Nous n'avons pris qu'un dîner : menu unique avec 3 entrées , 2 plats au choix ( 1 poisson et 1 viande ) et 3 desserts au choix. Même si c'était présenté avec soin et une certaine recherche, nous n'avons pas trop apprécié les mets. Prix très abordable .
Un bémol sur ce séjour de 3 nuits : un soir nous sommes rentrés à 1h30 après une soirée à Valence et nous avons trouvé porte close . L'ensemble des accès ( lourds portails en bois) étaient fermés et malgré nos appels ( sonnette, coups sur la porte) , personne n'est venu. Mon mari a dû escalader le mur pour entrer dans l'enceinte et après une dizaine de minutes avec des coups sur la porte, le patron est venu nous ouvrir .... Ouf, nous avions cru passer la nuit dans la voiture ! Surtout prévenez à l'avance si vous voulez éviter cette mésaventure .
À part cet incident , très bon séjour.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 avril 2016

Un endroit qui s'apparente plus à une maison qu'à un hôtel tant l'accueil est chaleureux. Les chambres sont décorées avec un goût exquis, le jardin est luxuriant et la piscine magnifique. Les petit déjeuners sont copieux et délicieux et le dîner que nous avons testé plusieurs fois est excellent également. D'un calme absolu, cet endroit est parfait pour se détendre. La plage est à 5 ans en voiture. Idéal pour un voyage en amoureux ou en famille. A noter également la qualité exceptionnelle de la literie.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 septembre 2015

Un joli petit hôtel au milieu des cultures...10 minutes de Valence et 2 km delà plage......jolie piscine pour finir la journée... Seul bémol une insonorisation un peu juste avec les bruits provenant du couloir

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple