2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
51 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
FindHotel51 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 octobre 2017 par mobile

Très bon rapport qualité prix
Cela fait 10 ans que nous y venons.
Le personnel est charmant et toujours le même, nous avons toujours plaisir à les retrouver chaque année.
La literie est parfaite et La propreté des chambres l'est aussi.
Établissement à la hauteur d un 4 étoiles sans problème au vu du prix de la chambre et du buffet.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
OlympiaHotelSPA, Responsable Calidad de Olympia Hotel, Events & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2017

Merci pour les commentaires. Nous sommes tres heureux de savoir que vous venez depuis 10 ans. Merci!

Avis écrit le 12 février 2017

L'hôtel ne correspond absolument pas à ce qui est présenté sur internet . La piscine n'est absolument pas accessible , en plus c'est une piscine municipale kitsch qui est accolé à l'établissement, l'accueil est déplorable et ne mérite absolument pas ses étoiles

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
OlympiaHotelSPA, Responsable Calidad de Olympia Hotel, Events & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2017

64Nico972, nous sommes desole pour votre opinión. Salutations.

Avis écrit le 27 janvier 2017 par mobile

Hotel très bien situé à 2 pas de la station de métro alboraya-palmaret, literie confortable, personnel de l'accueil très aimable, surtout nuria qui fait l'effort de parler français, le petit dej le matin au top, buffet du soir rien d'exceptionnel mais largement suffisant. Je reviendrai sans problème

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en couple

Basna77, nous vous remercions de votre opinión. Salutations

Avis écrit le 22 novembre 2016 par mobile

Hôtel bien situé, à 2mn à pied du métro. De nuit, prévoir 8€ pour revenir en taxi du centre ville à l'hôtel.
Personnel très accueillant et parlant un peu français, ce qui est appréciable.
Chambre propre avec une bonne literie, mais assez mal insonorisée par rapport au couloir. Une porte supplémentaire serait un bon point pour ne pas être réveillé par les gens dans le couloir.
Mauvaise surprise (sans incidence sur le confort de la chambre) : la petite fenêtre cachée derrière un grand rideau; vue la taille du rideau, nous nous attendions à une baie vitrée... Cette fenêtre donnait sur les tuyauteries de ventilation de l'hôtel et directement sur la fenêtre de la chambre de l'aile opposée, à moins de 10m.
Après 2 nuits dans la chambre, nous en gardons néanmoins un très bon souvenir.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 octobre 2016

un hôtel bien situé près du métro pour aller au centre de Valence. Les chambres sont suffisamment grandes, le personnel est accueillant.
Seul bémol pour un hôtel 4 étoiles : pas de bouilloire dans la chambre ni de plateau "accueil' avec thé ou café, dommage

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple