Points forts des avis
Exceptionnel

Super chouette expérience de vol en hélicoptère ! Vue géniale et Benoit super sympa et très drôle... lire la suite

Avis écrit le 19 mai 2022
Leadl12345
par mobile
Génial

Superbe expérience avec Benoît ! Nous avons bien rigolé et vu beaucoup de choses au cours du vol. A... lire la suite

Avis écrit le 19 mai 2022
Nicoline19978
par mobile
Lisez les 105 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 octobre 2020 par mobile

Très bon accueil, monsieur Benoit est un vrai passionné, il nous a fait partager sa passion en attendant notre vol.
Vol très agréable avec notre pilote Benoit, très sympathique avec beaucoup d’humour
Je vous le conseil, c’est à faire au moins une fois dans sa vie, un moment magique et certainement inoubliable

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 12 août 2020

Ce fut un moment inoubliable. Toute l’équipe est accueillante et souriante ! Le parcours prévu est agréable et permet d’avoir un point de vue tellement différent! Un diplôme est même décerné suite à ce baptême. N’hésitez pas à contacter l’aérodrome pour prendre rdv plutôt que de passer par des sites parallèles.

Avis écrit le 12 août 2020

Cadeau d’anniversaire pour ma meilleure amie, elle était ravie.
Accueil au top et très bel endroit !

Avis écrit le 12 août 2020

Accueil professionnel et amical.
Vol de toute beauté et pilote compétent.
Découverte du Brabant Wallon à conseiller.
Il faut sauter le pas.

Avis écrit le 23 juillet 2020

Super activité !
Accueil excellent, à la fois très pro et très convivial.
Cadeau pour les 70 ans de mon papa, il a adoré
A recommander !