Points forts des avis
Exceptionnel

Super chouette exp√©rience de vol en h√©licopt√®re ! Vue g√©niale et Benoit super sympa et tr√®s dr√īle... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
Leadl12345
par mobile
Génial

Superbe exp√©rience avec Beno√ģt ! Nous avons bien rigol√© et vu beaucoup de choses au cours du vol. A... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
Nicoline19978
par mobile
Lisez les 105 avis
‚Äā‚Äā
Filtres sélectionnés
9 ‚Äď 14¬†avis sur 105
Avis écrit le 27 avril 2021

Super moment entre père et fils
Très bon accueil
Pilote super sympa
Très bon moment en vol
Merci

Date de l'expérience : avril 2021
Avis écrit le 18 octobre 2020

Une √©quipe au top, la pilote est tr√®s sympathique et nous partage avec enthousiaste sa passion, l'ange gardien est parfait dans son r√īle un endroit √† recommander!
Ps: Pour ceux qui restent au sol, on peut voir le décollage et l'atterrissage

Avis écrit le 6 octobre 2020

Très chouette expérience. Le personnel au sol et le pilote sont vraiment très sympas et professionnels. Durant le vol, le pilote explique bien ce que l’on voit. À faire absolument

Avis écrit le 6 octobre 2020

Parfait ! Expérience exceptionnelle ! Pilote hyper sympa et apporte plein d'informations concernant les zones survolées ! Je recommande vivement nous avons passé un excellent moment !

Avis écrit le 4 octobre 2020 par mobile

Très bon accueil, monsieur Benoit est un vrai passionné, il nous a fait partager sa passion en attendant notre vol.
Vol très agréable avec notre pilote Benoit, très sympathique avec beaucoup d’humour
Je vous le conseil, c’est à faire au moins une fois dans sa vie, un moment magique et certainement inoubliable