Points forts des avis
Exceptionnel

Super chouette expérience de vol en hélicoptère ! Vue géniale et Benoit super sympa et très drôle... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Leadl12345
par mobile
Génial

Superbe expérience avec Benoît ! Nous avons bien rigolé et vu beaucoup de choses au cours du vol. A... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Nicoline19978
par mobile
Lisez les 105 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 avril 2021

Merci pour votre bonne humeur ! Vous êtes une super équipe! J’espère pouvoir vous revoir bientôt pour une nouvelle aventure ♥️ Louise

Date de l'expérience : avril 2021
Avis écrit le 27 avril 2021

Super moment entre père et fils
Très bon accueil
Pilote super sympa
Très bon moment en vol
Merci

Date de l'expérience : avril 2021
Avis écrit le 18 octobre 2020

Une équipe au top, la pilote est très sympathique et nous partage avec enthousiaste sa passion, l'ange gardien est parfait dans son rôle un endroit à recommander!
Ps: Pour ceux qui restent au sol, on peut voir le décollage et l'atterrissage

Avis écrit le 6 octobre 2020

Très chouette expérience. Le personnel au sol et le pilote sont vraiment très sympas et professionnels. Durant le vol, le pilote explique bien ce que l’on voit. À faire absolument

Avis écrit le 6 octobre 2020

Parfait ! Expérience exceptionnelle ! Pilote hyper sympa et apporte plein d'informations concernant les zones survolées ! Je recommande vivement nous avons passé un excellent moment !