Points forts des avis
Exceptionnel

Super chouette exp√©rience de vol en h√©licopt√®re ! Vue g√©niale et Benoit super sympa et tr√®s dr√īle... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
Leadl12345
par mobile
Génial

Superbe exp√©rience avec Beno√ģt ! Nous avons bien rigol√© et vu beaucoup de choses au cours du vol. A... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
Nicoline19978
par mobile
Lisez les 105 avis
‚Äā‚Äā
Filtres sélectionnés
6 ‚Äď 11¬†avis sur 105
Avis écrit le 24 mai 2021

accueil très sympa, pilote super gentille et un vol très agréable au-dessus du Brabant avec passage des principaux sites connus. J'ai eu la chance d'être assis à l'avant, ce qui donne une meilleure vue et des sensations plus fortes.

Date de l'expérience : mai 2021
Avis écrit le 23 mai 2021

C’était incroyable. Sensations indescriptibles. Le personnel encadrant est professionnel et passionné. Sans compter la pilote, rassurante, souriante, professionnel, guide incroyable et à l’écoute de ses passagers.
Je recommande, très nostalgique de ce moment passé.

Date de l'expérience : mai 2021
Avis écrit le 28 avril 2021

Merci pour votre bonne humeur ! Vous √™tes une super √©quipe! J‚Äôesp√®re pouvoir vous revoir bient√īt pour une nouvelle aventure ‚ô•ÔłŹ Louise

Date de l'expérience : avril 2021
Avis écrit le 27 avril 2021

Super moment entre père et fils
Très bon accueil
Pilote super sympa
Très bon moment en vol
Merci

Date de l'expérience : avril 2021
Avis écrit le 18 octobre 2020

Une √©quipe au top, la pilote est tr√®s sympathique et nous partage avec enthousiaste sa passion, l'ange gardien est parfait dans son r√īle un endroit √† recommander!
Ps: Pour ceux qui restent au sol, on peut voir le décollage et l'atterrissage

Date de l'expérience : octobre 2020