Points forts des avis
Expérience à faire !

Expérience au top ! Nous avons adoré. Pilote très sympathique qui nous mets directement à l’aise et... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Lynn C
Gand, Belgique
Superbe expérience

C'est vrai qu'on a vraiment eu de la chance avec le temps mais ce n'est pas tout. Benoit est à... lire la suite

Avis écrit le 6 mars 2022
Chaisx
Lisez les 103 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 juillet 2021 par mobile

Super accueil avant, pendant et après le vol
Belle expérience, toujours trop court. Survol du lion de Waterloo et de la region. A refaire avec un autre trajet !

Date de l'expérience : juin 2021
Avis écrit le 24 mai 2021

accueil très sympa, pilote super gentille et un vol très agréable au-dessus du Brabant avec passage des principaux sites connus. J'ai eu la chance d'être assis à l'avant, ce qui donne une meilleure vue et des sensations plus fortes.

Date de l'expérience : mai 2021
Avis écrit le 23 mai 2021

C’était incroyable. Sensations indescriptibles. Le personnel encadrant est professionnel et passionné. Sans compter la pilote, rassurante, souriante, professionnel, guide incroyable et à l’écoute de ses passagers.
Je recommande, très nostalgique de ce moment passé.

Date de l'expérience : mai 2021
Avis écrit le 28 avril 2021

Merci pour votre bonne humeur ! Vous êtes une super équipe! J’espère pouvoir vous revoir bientôt pour une nouvelle aventure ♥️ Louise

Date de l'expérience : avril 2021
Avis écrit le 27 avril 2021

Super moment entre père et fils
Très bon accueil
Pilote super sympa