Tripadvisor
Messages
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 18:00
Points forts des avis
DIGNE D'UN PRESIDENT DES USA !!!

Avis écrit le 23 avril 2019
Lucienguy
Bordeaux, France
UN PARCOURS FORMIDABLE

Avis écrit le 9 mars 2018
DrFC_13
Lisez les 78 avis

Google
Expériences recommandées à Ténérife et alentour
à partir de 27,55 $US
à partir de 44,08 $US
à partir de 48,49 $US
à partir de 42,98 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 avril 2019

J'ai vu construire ce golf au milieu de nulle part ou plutôt des cailloux "du battant des lames au sommet des montagnes".
Chaque année je venais suivre l'avancée des travaux colossaux entrepris
20000 arbres ont été plantés,des plans d'eau créés,des perspectives aménagées.
Avec la plage,le tennis et l'hôtel un ensemble de haut niveau a été réalisé.
Le Président Clinton serait venu y jouer mais pas,à ma connaissance le Président Obama qui à une voyelle près aurait pu en être la référence !!
Malheureusement mes moyens ne me permettant pas de venir y jouer ,vu le prix du green fee, je me contente de le contempler en visiteur.

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 13 avril 2018 par mobile

Parfaitement manucuré, buggy obligatoires, aucune réduction pour les résidents Canariens ni à aucun moment de la journée ou de l'année. Des greens anormalement pentus. Les trous sont longs, esthétiques et pentus. Trop de constructions pour un golf qui se veut élitiste. Déçus. C'est fait, on ne le rejouera pas. Préfère Buenavista, Gomera ou Americas où vous aurez du slope de l'esthétique et du plaisir. Le 18 d'Adeje est très bien ainsi que Del Sur nord-sud. Vous pourrez jouer du vrai golf

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 9 mars 2018

Manucuré, avec des greens formidablement rapides aux pentes démoniaques, des fairways en parfaite condition durant toute l'année... pas un trou pour laisser un instant baisser la pression, il faut une attention de tous les instants, et tous les coups dans son sac pour jouer ABAMA. La seule déception vient du paysage urbain qui commence à se dessiner autour du parcours (notamment sur les neuf premiers trous), témoin de l'appétit insatiable des promoteurs immobiliers... le trou numéro deux déjà est défiguré et les tees de départ sont avancés du fait de l'exubérance des villas construites tout au long... les choses s'aggravent d'année en année et peut-être ce splendide parcours aura-t-il finalement vendu son âme au diable après que ce pharaonique projet immobilier aura été finalisé. C'est plus que dommage. D'un point de vue de golfeur, c'est inadmissible... mais ainsi va l'immobilier répondront certains... qu'ils soient donc condamnés à ne jouer que sur ces parcours écrasés par les projets qui ne semblent de surcroît pas destinés à des golfeurs...

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 11 octobre 2017 par mobile

Parcours magnifique et varié, mais encombré avec beaucoup d’attente derrière des parties lentes. La recherche du profit nuit à la concentration. Il faut réserver de bonne heure pour jouer avec des bons joueurs. Ne faites pas l’erreur de déjeuner au restaurant après 9 trous, reprendre une place dans la file d’atteinte au 10 est un vrai calvaire.

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 24 septembre 2017 par mobile

Hôtel magnifique : le cadre est juste exceptionnel, le service unique, le calme, la vue sur la mer quand nous prenions notre petit déjeuner. Vraiment rien à dire!!

Date de l'expérience : novembre 2016