Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 novembre 2019

Un accueil agréable, une jolie chambre totalement rénovée et propre avec une belle salle de Bain (douche à l'italienne) et dotée d'un petit balcon, le tout dans un décor contemporain. Hotel idéalement situé proche centre ville et la plage est à 5 minutes à pieds. Une terrasse extérieure où vous pouvez prendre le petit déjeuner (sucré, salé, choix de produits laitiers, quelques fruits frais, céréales...)...face à la Basilique Santa Maria et la Castillo Santa Barbara!! Vous aurez aussi la possibilité de laisser votre valise dans un endroit sécurisé le jour de votre départ si nécessaire. Un hotel à recommander le temps d'un WE ou de vacances plus longues.

Date du séjour : novembre 2019
Be Alicante E, Director de Relaciones con Clientes de Bed & Breakfast La Milagrosa, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2019

Dear Babou33,
Thank you very much for having chosen our Bed & Breakfast for your last visit to Alicante and for the time spent to bring to our attention your feedback regarding your stay with us. After reading your comments we are happy to know that our facilities and services lived up your expectations and we will be more than pleased to welcome you again!

Avis écrit le 5 novembre 2019

Excellent rapport qualité prix
tres bien situé proche de la plage et en ville dans un quartier calme ,
chambre nickel , deco actuelle ,propre ,petit déjeuner qualitatif servi sur terrasse ,
personnel sympa ,accueillant
A recommander

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Be Alicante E, Director de Relaciones Públicas de Bed & Breakfast La Milagrosa, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2019

Dear Christian D,

Avis écrit le 2 septembre 2019

Très bon accueil. Des conseils sur les restos :) possibilité de laisser les valises que ce soit à l'arrivée ou avant de repartir à l'aéroport ! La chambre etait parfaite très propre avec un petit balcon et une superbe vue sur la basilica santa maria. Très bien placé dans la vieille ville proche des animations le soir. Chambre parfaite conforme aux photos voir au dela de nos espérances. Batiment qui semble neuf (batiment en face de celui de laccueil et la terrasse). Petit déjeuner très correct avec un large choix. Je recommande les yeux fermés ! Terrasse avec vue sur le château un vrai plus. Si nous revenons un jour à alicante je sais déjà où dormir! Muchas gracias !!!!!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Be Alicante E, Director de Relaciones con Clientes de Bed & Breakfast La Milagrosa, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2019

Dear Corali8004,

First of all we would like to thank you for having chosen our establishment during your last holidays in Alicante and for sharing your experience with all the Booking users. After reading your comments we are very happy to read that you have enjoyed your stay with us and that our facilities and services lived up to your expectations. Your feedback motivates us to keep improving for all of our customers, and we will be more than pleased to welcome you again!

Avis écrit le 19 juin 2019

Appartement rue del Carmen au dessus de la PLATA qui est ouvert à partir du jeudi au samedi soir jusqu’à 3h30 avec d’autres pub sur la même place et noir de jeunes qui braillent donc si vous voulez du calme pas le bon endroit par contre l appartenant neuf en duplex avec terrasse sympa , plage à 10 mn
Carrefour express a 5 mn marché central à 10mn forteresse Santa barbara
Vraiment bien situé mais pas pour le we
Très bon accueil des managers qui parlent un peu le français, nous on bien prévenu pour la plata prévoir juste des boules quies manger pas cher et local à 5mn El gosto del Gourmet le midi moins de 10€ Excellente cuisine et nouri parle le français
Bed and breakfast très bien
À faire mais en dehors des périodes de juin juillet et août si vous voulez du calme sinon c’est parfait pour les fératds

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 octobre 2018

Nous avons pris pour 3 nuits une chambre double supérieure à 75€ la nuit. Nous avons choisi la Milagrosa comme logement de transition avant de démarrer une location de 15 jours et ce du fait de notre arrivée le soir tard à Alicante, la réception y étant ouverte 24h/24.

La Milagrosa est très bien située au cœur de la vieille ville, dans une ancienne maison récemment rénovée à côté de la basilique, avec une magnifique terrasse sur le toit où l’on prend les petits déjeuners.

Mais l’ancienneté de la maison a pour corollaire des contraintes de place en ce qui concerne l’architecture intérieure. Si notre salle-de-bains était de dimension correcte, la chambre elle-même était vraiment minuscule. Presque pas d’espace de rangement. Une petite penderie ouverte et le seul tiroir était occupé par des couvertures. Pour nous qui avions des affaires prévues pour plus de 2 semaines, c’était un problème. L’exiguité de la chambre a aussi pour conséquence que les meubles sont rassemblés très près du lit avec peu d’espace de passage. La petite table bureau empêche l’ouverture de la porte fenêtre vers le balcon. Le frigo est placé à côté d’une table de nuit, d’où vibrations et bourdonnement près de l’espace de sommeil.

Une bouilloire avec café ou thé est prévue dans la chambre, mais par une arrivée avec 28° après avoir tiré nos valises depuis le terminus du bus de l’aéroport, une bouteille d’eau fraîche au frigo aurait été plus approprié, plutôt que de devoir descendre l’acheter au distributeur à côté de la réception…

La rénovation des chambres qui a été réalisée est moderne mais froide et aseptisée. Tout est blanc comme dans une chambre d’hôpital. Aucune décoration et aucune touche chaleureuse ou locale…

La fermeture des portes des chambres, extrêmement bruyante, est conçue de telle manière que l’on ne peut que claquer la porte en quittant la chambre. Il n’est pas possible d’actionner la clenche pour fermer doucement la porte. Conséquence : on sursaute ! chacun qui quitte sa chambre réveille nécessairement le voisin. Si on ajoute à cela le retour du linge propre qui s’effectue tous les jours à 1 heure du matin par chariots roulants aux étages des chambres, des groupes de jeunes particulièrement bruyants (il semble que la Milagrosa, qui se qualifie de bed & breakfast et non d’hôtel, fasse aussi auberge de jeunesse), et un chantier dans l’immeuble en face avec bruit de disqueuse tôt le matin, container à gravats sous notre balcon, notre séjour était loin d’être au calme…

Le petit déjeuner buffet est correct (manque toutefois une salade de fruits) mais les portions de beurre ne sont pas au frais ce qui est problématique puisque nous sommes en toiture sous le soleil.

Bref, à ne conseiller que pour un court séjour, aux touristes actifs passant peu de temps en chambre, qui voyagent très léger, et qui ne cherchent donc qu’un bed & breakfast dans leur signification littérale !

Date du séjour : septembre 2018