5 975 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mai 2016

L'hôtel n'est pas as au niveau des prestations annoncées, beaucoup trop bruyant pour un week-end repos. En effet un mariage avait lieu juste en dessous de notre chambre, avec un volume de music beaucoup trop élèée.
Pas de prise en considération des problèmes rencontrés

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
MeliaAlicante, Director de Relaciones Públicas de Melia Alicante, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2016

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor, suite à votre dernier séjour à l’hôtel Meliá Alicante.

En relation avec votre commentaire, nous souhaitons nous excuser pour les désagréments auxquels vous avez dû faire face.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Meliá Alicante, nous vous prions de recevoir, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 15 mai 2016

idéalement situé, en deux pas des ramblas et du fort ...nous avons pris le petit déjeuner à deux pas sur le port avec vue sur des bateaux magnifiques...les chambres sont superbes, la salle de bain a tomber par terre ...pour un séjour d'une nuit en Décembre 2013 avant descendre plus au sud, l'hôtel Melia est vraiment bien, à l'image des Melia dans le monde ...nous adorons cette chaine hôtelière ....

• Type de voyage : A voyagé en couple
MeliaAlicante, Director de Relaciones Públicas de Melia Alicante, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2016

Cher Client,

Au nom de toute l´équipe du Meliá Alicante nous aimerions vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel, ainsi que le temps dédié à nous écrire.

Nous sommes fiers de savoir que vous vous êtes senti à l’aise dans notre hôtel, et que vous ayez pu apprécier que pour Meliá nos hôtes sont le plus important, et leur satisfaction notre principal objectif.

C’est un vrai plaisir de découvrir que l’attention reçue ainsi que le service ont surmonté vos attentes.

Nous espérons avoir une nouvelle occasion de vous recevoir et vous prêter la meilleure attention une fois de plus.

Avis écrit le 14 mai 2016

Hôtel situé idéalement en plein centre ville.
Une plage publique est située tout juste à côté à moins de 5 minutes le temps de faire le tour de l’hôtel (présence de vendeurs ambulants et de masseuses qui à long terme devient lourd)
La chambre était propre, la literie ferme est très agréable.
Internet est très lent, sporadic avec des pertes de signal.
l’accès au SPA n’est pas compris dans le prix du séjour.
La salle de sport est très, très petite.
La piscine extérieure est également petite mais en bas de l’hôtel, la plage est suffisamment grande.
Le petit-déjeuner est assez copieux mais dans une salle très grande et super bruyante.
Personnel agréable.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre dernier séjour au Meliá Alicante.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez pu apprécier la qualité de notre service et notre délicieuse buffet du petit déjeuner.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au Meliá Alicante pour un autre séjour tout aussi mémorable.

Bien cordialement,

Avis écrit le 11 mai 2016

Deux années de suite pour un long week end mère/fille en suite Level vue mer. Nous reviendrons car c'est un moment magique dans un superbe établissement où tout est fait pour vous être agréable. Je vous conseille The Level.

Astuce pour la chambre : Mettre des produits de toilette chaque jour et pas un jour sur deux...
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International

Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez pu apprécier la qualité de notre service.

Bien cordialement,

Avis écrit le 30 avril 2016 par mobile

Trés bel hotel situé entre la plage du postiguet et le port en plein centre à deux pas de la "rambla",suite avec vue sur mer,accés au SPA et à la salle de fitness,nous avons pu profiter de la piscine éxtérieure nous avons séjourné douze nuits nous sommes trés satisfait de notre séjour nous avons hâte d'y retourner!!

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
MeliaAlicante, Director de Relaciones Públicas de Melia Alicante, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2016

Cher client,

Merci pour le temps que vous avez consacré pour portager votre récente expérience dans notre hotel.

Nous vous remercions pour vos compliments à l’égard de notre personnel, nous ferons en sorte qu’ils reçoivent vos encourageantes remarques.

Nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nous, très bientôt.