2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 13 offres
1 051 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mars 2020

Très bel hôtel, bonne literie, propre. Bon déjeuner. Bar agréable pour prendre un verre. Magnifique piscine extérieure : dommage qu'elle n'est pas chauffée.
Par contre, il faisait très chaud dans la chambre, plus de 25° !

Date du séjour : mars 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hotellalagunaspagolf, Director de Recepción de Hotel La Laguna Spa & Golf, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2020

Cher client,

L'équipe de l'Hôtel La Laguna vous remercie de votre confiance lors de votre dernière visite à Alicante. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et tous nos services. Nous vous remercions pour vos commentaires concernant la climatisation de votre chambre, que nous partagerons avec nos techniciens pour faire le suivi de votre expérience. Nous sommes impatients d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 21 octobre 2019

Des chambres spacieuses, calmes, lumineuses, chauffe eau. Grande salle de bain avec baignoire et bidet.
Très bien situé avec parking appartenant à hôtel. Connection WIFI sans problème, même autour de la grande piscine extérieure.

Astuce pour la chambre : Chambres calme, chauffe eau, beaucoup de chaîne de télévision, safe.
Date du séjour : octobre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hotellalagunaspagolf, Director de Recepción de Hotel La Laguna Spa & Golf, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2019

Cher Monsieur, merci beaucoup pour vos commentaires, nous apprécions le temps que vous nous avez consacré. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt

Avis écrit le 19 octobre 2019

climat défectueuse , impossibilité de régler correctement la climatisation, chasse défectueuse et bruit toute la nuit, déjeuner parfois incomplet, fruits et cafés; la première fois en septembre 100 % OK, en octobre, moyen. manque de papier mouchoir. draps se défaisant tout les soirs ?

Astuce pour la chambre : bien mais climat moyenne WC bof et piscine pas très propre
Date du séjour : octobre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Monsieur, merci beaucoup pour vos commentaires. Je suis vraiment désolé que le séjour à l'hôtel n'ait pas été comme prévu. Je prends bonne note de vos commentaires afin de les corriger au plus vite.

Avis écrit le 28 septembre 2019

très bien situé pour faire du golf.
Bonne cuisine et petit déjeuner servi avec des bons produits.
Chambre propre et spacieuse.
Equipement complet (spa,gym,piscine)

Qualité - prix un des meilleures de cette catégorie

Astuce pour la chambre : la seule chose qui manque vu le nombre de francophone dans la région c'est des chaines de TV françaises
Date du séjour : septembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hotellalagunaspagolf, Director de Recepción de Hotel La Laguna Spa & Golf, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2019

Cher client, merci beaucoup pour vos commentaires. Nous apprécions grandement le temps passé à discuter de votre expérience à l'hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 14 août 2019 par mobile

Le personnel de l'hôtel est très agréable et pro, le petit déjeuner est super et varié. Le restaurant est bon , menu à 20€ ou à la carte. Des plats Espagnol ou internationals. Le coin piscine est bien aménagé , seul problème est le bruit de la route. Il y un jolie spa très agréable non inclus dans le prix de la chambre. Le personnel y est également agréable. Un parking gardé est juste en face très pratique. À améliorer l'accueil qui est inexistant, dommage pour un 4*. La chambre supérieure est un peu petite avec un bébé, à refaire je prendrai une suite junior.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
hotellalagunaspagolf, Director de Recepción de Hotel La Laguna Spa & Golf, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2019

Cher Monsieur, merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que cet hôtel vous ait plu et nous espérons que vous reviendrez très bientôt. Merci encore