“Une honte a fuir ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
17,68 $US*
et plus
Excursion au marché de Teguise et à la Fondation...
Classé n° 3 sur 11 choses à voir/à faire à Hembert
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Nous y sommes allé et vraiment un scandale autant pour le prix que pour la visite 3 chambres 2 salle de bain 1 piscine et fini vraiment honteux pourtant j'ai tout visité sur l'île et c'est le seul endroit à pas faire

Filtrer

Avis publié : 19 février 2018

Certes la villa de MANRIQUE est jolie et le coin authentique ; mais pourquoi pas de Photos ;
Désolé mais il n'y a rien a dire de plus

Avis publié : 9 janvier 2018 par mobile

Maison musée de Cesar Manrique, située dernière à Haria , sa dernière demeure en 1992. Parking dans la rue à sens unique après la maison. Ouvert tous les jours, 10 euros l’entrée, vous pouvez est jumelé avec la fondation César Manrique située à Tahiche pour 15 €.
Fascicule explicatif en français pour les deux sites.
Rénovation d’une ancienne ferme et aménagement au style Manrique.
Très joli à voir

Avis publié : 3 janvier 2018

Certes cette maison n'a pas le coté exceptionnel qu'à la maison de la fondation mais elle nous livre le décor de la vie de César Manrique. A visiter pour celles et ceux qui ont fait le tour des différents lieux signés de l’artiste et qui souhaite en savoir plus. Il est à noter qu’une réduction est accordée lorsqu’on achète ensemble ou séparément les tickets d’entrée sur les deux sites.

Avis publié : 1 décembre 2017 par mobile

Tout simplement nul une maison sans intérêt quelconque mais qui vous retires 15e de votre porte feuille a évité

Les voyageurs ayant consulté Casa / Museo Cesar Manrique ont aussi consulté

Lanzarote, Îles Canaries

Lanzarote, Îles Canaries
Punta Mujeres, Lanzarote

Vous connaissez Casa / Museo Cesar Manrique ?