“Rapport qualité/prix imbattable”
Avis sur Lluerna

Lluerna
Réservez avec
Lluerna n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 juin 2018

Un seul mot: qua-li-té. Et un deuxième: plaisir.
Dans un quartier périphérique de Barcelone, un joyau qui vaut le déplacement. Beau cadre, service attentif et compétent, et un menu dégustation à tomber par terre. Belle sélection de vins.

Avis publié : 17 juillet 2017

Excellent restaurant qui mérite son étoile...surtout à ce prix là..Menu 6 services sans fautes et à un prix dont on ne peut que rêver chez nous. Je confirme l'avis d'autres clients sur l'amuse bouche au mojito...c'est extra!

Avis publié : 4 février 2017

C'est vrai, j'étais un peu fatigué et donc particulièrement émotif mais si Barcelone nous a déjà gâtée de multiples fois en émotions gustatives, voici une incroyable découverte. Je voulais absolument tester l'endroit, d'abord parce qu'il est situé dans un charmant village en périphérie de Barcelone (accessible en vélo via la ronda verde pour les courageux) et ensuite parce que la carte m'avait interpellé. Que dire ? Nous avons y avons été pour le lunch et avons pris le menu dégustation. Moins de 40 euros pour une succession de plats tantôt végétariens, de viande ou poisson, tantot très contemporains, tantot plus traditionnels mais toujours avec un parfait équilibre des saveurs, des cuissons d'une très grande maîtrise et à certains moments...une vraie émotion comme on en rencontre rarement. Le vin qui nous a été conseillé était parfait (de la région des Rias Baixas), le personnel d'une très grande gentillesse et la salle sobre et calme, parfaitement adaptée au contenu de l'assiette. Je dis: BRAVO.

Avis publié : 7 mars 2016

"Lluerna" propose une cuisine de qualité et recherchée (mention spéciale pour leur amuse-bouche glacée au mojito).
Testé leur formule "dégustation" à 36,50 € pour 11 "plats" (mignardises comprises).
Déco épurée mais qui fait un peu "cheap".

Avis publié : 30 octobre 2015 par mobile

Ma femme et moi avons trouvé ce restaurant à la quête sur internet d'un restaurant étoilé sur Barcelone. Tout d'abord il faut préciser que ce restaurant est assez décentré de la ville puisqu'il est situé à Santa Coloma de Gramenet. Il s'agit d'une petite commune située au nord est de Barcelone.

Vous pourrez y accéder en métro via la ligne rouge (L1 sortie Santa Coloma) ou la ligne orange (L9 sortie Esglesia Major). Le restaurant est à 5 min à pied de la bouche de métro.

Pour résumer notre expérience je dirais simplement que le rapport qualité prix est excellent.

Nous avons opté pour le menu présentation à 52€/personne. Ce menu est composé de quelques mises en bouche, 3 starters, 1 plat poisson, 1 plat viande et 2 desserts (6 services donc).
Il s'agit bel et bien d'un gastro, le raffinement est présent, très bonne qualité et fraîcheur des produits.

Seul bémol le cadre du restaurant que je trouve un peu triste pour un étoilé, très épuré peut être un peu de trop.

Nous avons été servi par un jeune homme qui a fait beaucoup d'efforts pour nous expliquer en français la composition des plats, il était très sympathique et professionnel.

Il faut préciser qu'il n'y avait pas grand monde en ce jeudi soir. D'autres jours semblent très prisés comme les soirées en WE où il vaut mieux réserver quelques semaines à l'avance.

En définitive si vous avez envie de raffinement à prix abordable durant votre séjour à Barcelone je ne peux que vous conseiller ce restaurant.

J'ai déjà eu l'occasion de découvrir des 1 étoile Michelin plus créatifs mais aussi à des prix nettement plus élevés.

Les voyageurs ayant consulté Lluerna ont aussi consulté

Badalona, Province de Barcelone

Badalona, Province de Barcelone
Santa Coloma de Gramenet, Province de Barcelone

Vous connaissez Lluerna ?