“Merveilleux”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 septembre 2017

Nous sommes arrivés un vendredi soir (vraiment) tard à l'hôtel Ibis Santa Coloma après toute une journée de voiture, ce fut une surprise des plus agréable de se rendre dans ce restaurant, qui a bien voulu nous accueillir malgré l'heure. Tout était absolument délicieux, des entrées très fines aux plats pleins de saveurs. Les produits sont frais, de qualité et savoureux, même le pain d'accompagnement et excellent, c'est pour dire !
L'accueil est chaleureux, le service attentionné, ils sont vraiment adorables, nous ne parlons malheureusement que très peu espagnol, mais ils ont tout fait pour nous expliquer au mieux en anglais, bien qu'ils ne sachent pas le parler, le chef est même venu à notre table pour nous expliquer lui-même les plats car il parlait un peu mieux anglais que le serveur. Ce sont des personnes formidables, nous n'avons jamais autant aimé un restaurant, nous séjournerons d'ailleurs à nouveau en Espagne et nous ne manquerons pas d'y retourner !
Merci à eux pour cette superbe soirée sous le signe du délice culinaire !

Avis publié : 25 octobre 2016 par mobile

Ce restaurant est simple et agréable. Le serveur est aux petits soins et m'a fait un repas particulier car je ne mange pas de viande. J'ai donc mangé une délicieuse salade , les produits utilisés étaient frais et bien choisis. Puis du riz sauté aux légumes. Au dessert, j'ai choisi une part de gâteau glacé. Tout ceci pour 10,75 € , imbattable , non??
Merci beaucoup pour votre accueil ^^

Avis publié : 23 octobre 2016 par mobile

manger des fruits et legumes dans un restaurant espagnol>>check!
une cuisine "guisada" loin des tapas et autres fritures.
au dela de la cuisine c est surtout l accueil chaleureux dans cette petite salle pleine a craquer un jeudi soir d octobre qui nous a sesuits.partage de secrets culinaires echange de carte et d amitiés.belle experience! le serveur s est mis en 4 pour remedier a nos obligations alimentaires.
une equipe pro et superagadable! (allez y plutot le midi 14h car le soir plusieurs plats etaient epuisés nous n avons pas pu gouter ce qui nous plaisait sur la sympathique carte en catalan!^^)

Avis publié : 17 septembre 2016 par mobile

Nous sommes arrivés à Santa Coloma le 16 septembre.
Le restaurant est une institution dans ce quartier chaleureux et haut en couleur.
Nous y avons dîné à la carte , dans un cadre très cosy.
L' accueil du patron , de sa charmante épouse et de toute son équipe est admirable, ils se plient en quatre pour que vous passiez un agréable moment.
Pour le repas nous avons décidé de goûter plusieurs entrées ( proposées en 1/2 portions pour la dégustation)
Le tartare d' avocat aux oeufs de poissons était à tomber .
Les plats sont composés avec une précision gustative époustouflante, une explosion de saveurs.
Le mélange terre- mer pratiqué dans leur carte fait des merveilles, et exprime toute la dualité de la Catalogne.
Cet établissement est admirable car conduit par des orfèvres du métier de bouche, passionnés par leur métier.
Nous avons d'ors et déjà réservé une autre soirée.

Avis publié : 21 avril 2016

Mon mari et moi sommes parti en voyage à Barcelone en mai 2014.
Nous étions ravis de découvrir ce petit restaurant à la fois simple et chic.

Ce restaurant ne propose pas de carte, il propose chaque jour un menu à choix multiples (généralement des spécialités locales à base de poisson) qui comprends entrée + plat + dessert + boisson, parfois à 20€ parfois à 11€.

La patron est très accueillant, il assure le service avec beaucoup de gentillesse.

Ce restaurant est fermé le dimanche et lundi.

Nous vous recommandons vivement cette adresse si vous passez par Santa Coloma.

Les voyageurs ayant consulté Ca n'Armengol ont aussi consulté

Santa Coloma de Gramenet, Province de Barcelone

Vous connaissez Ca n'Armengol ?