“Sympathique”

Amona Maria Delicatessen
Classé n° 24 sur 30 Restaurants à Getaria
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Ce n’est pas un restaurant, juste un choix de quelques plats, nous avons pris le poulpe, c’était bon.
On nous a prévenu que les anchois étalent de la conserve. La terrasse est au bord du port.

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : 3 janvier 2020

Un seul mot: fuyez! Haricots rouge, chipirones, thon ... en conserve! Rien n'est frais. Oui, vous êtes bien dans un village de pêcheurs mais vous n'en trouverez aucune trace dans votre assiette :très cher et très mauvais.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 25 août 2019 par mobile

Nous y sommes allés tard et les pizzas qui sont en réalité des grandes baguettes plates nous ont plus à tous. Très bien

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 23 juillet 2019

Nous avons partagé deux plats et un dessert. C'était très bon et l'accueil était sympa. Nous recommandons cet établissement.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 20 juin 2019

Produits locaux de très bonne qualité . Nous recommandons surtout les anchois. Le jambon et le fromage étaient aussi excellents. Très bon accueil.

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Amona Maria Delicatessen ont aussi consulté

Getaria, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Amona Maria Delicatessen ?