“Oui mais ...”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 septembre 2017

Produits de qualité et d'une grande fraîcheur.
Carte en Français, personnel parlant Français.
Le poisson est annoncé par son prix au kilo, vous avez intérêt à demander le poids du poisson qui va vous être servi. Dans notre cas 80€ (deux personnes) pour une dorade assez quelconque accompagnée d'une pomme de terre coupée en quatre (c'est un peu léger).

Date de la visite : septembre 2017

Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Un repas magique car simple, bon, copieux et correct en prix.je recommande le merlu en sauce verte, les palourdes, le poulpe grillé,les crevettes géantes à la plancha...du côté des desserts, la tarte façon cheesecake ou encore le mille feuille à la pêche sont justes fabuleux.bref, je recommande sans hésitation et y retournerais encore et encore sans lassitude!!

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Nous avons été très déçus de leur soi disant spécialité à la dorade tout bonnement quelconque.
De plus le service est déplorable et les rations sont minimales. Un restaurant très cher et pas du tout à la hauteur.
Passez votre chemin vous ne ratez rien.

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Le bon goût des choses:
Restaurant cool/chic idéalement placé Avec vue sur le Port (demander la terrasse)
Produits Frais Avec saveurs incroyable
Poissons cuisiné au barbecue ou à la planche, simplement parfait
Vin blanc local délicieux
Prix qui correspond à la qualité: 125 euros pour trois (on ajoute 10% de TVA Aux prix à la carte)
Réserver car forte affluence
À recommander

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Nous sommes une famille de cinq. On a pris du Merlu, du riz noir à l'ail,etc accompagné d'un Mateus. Tout était excellent et le service était parfait. 105 € pour toute la famille, ce qui est raisonnable étant donné la qualité des mets et l'emplacement du restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Txoko Getaria ont aussi consulté

Getaria, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Txoko Getaria ?